A propos de Chuck Norris (dedicace à Radek)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je comprends que le désert de ta vie sentimentale te pousse à te jeter sur tout ce qui bouge, mais ce n'est pas le cas de tout le monde..."

Peut-être...
Mais au moins ils ne se sauvent pas en courant pour se faire doucher au jet à Sainte Anne après que tu leur ai juste demandé l'heure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Ce n'etait pas un reproche, ca m'amuse en fait (d'où les pop corn)

Chuck Norris est le coach d'Emiliuska ceci explique cela :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boude pas salomé.... c'est pas de ta faute!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: tu m'en passes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""L'arroseur arrosé" : qu'est-ce qu'on rigole dans l'Education Nationale ! Je comprends que tu sois abonnée au Gaviscon... " => ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Bien qu'etant Juif (de formation) je suis pret a partager mes pop corn avec toi parce que je t'apprecie, tout comme SALOME_M d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 neurones, c'est bien ce que je disais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui salomé, désolée, mais je vois pas le rapport entre ce que je t'ai dit (= avant de t'acharner à relever mes fautes de frappes, tu ferais bien d'avoir une grammaire irréprochable, ce qui n'est pas le cas...) et ce que tu dis toi... cela dit, merci, j'aurais au moins appris ce qu'est le gaviscon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"(= avant de t'acharner à relever mes fautes de frappes, tu ferais bien d'avoir une grammaire irréprochable, ce qui n'est pas le cas...)"

Tu gatouilles, tu sais combien de fois tu m'as dit ça ??? Serais-tu complexée par ta propre syntaxe ??
Rassure-tu, ma relectrice a très peu de boulot, même avec mes "fautes de frappe" (laisse moi rire pour les tiennes, tu écris avec un doigt ou avec tes pieds ? Je penche pour la 2e solution, au vu de la puanteur qui se dégage de chacun de tes posts...)
Et maintenant que tu sais ce qu'est le Gaviscon, fais-en une cure, ça doit être des douleurs gastriques qui te rendent aussi aigrie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est moi qui suis agressive!! Pour ta gouverne, si tu prends le temps de te relire (ce qui, je te le concède, relève du défi...) tu verras que dès que tu n'as rien à dire (ce qui arrive souvent) tu te rabats sur mes fautes de frappes. Je n'invente pas, je le constate. Que ç ane te plaise pas, c'est une autre histoire.

Cela dit, une fois de plus, c'est l'hôpital qui se fout de la charité: moi j'essaie de parler, y compris quand je ne suis pas d'accord avec toi (ce qui arrive très fréquemment) et toi tu es immédiatement vulgaire, insultante et agressive... Je l'ai déjà dit, c'est l'apanage de ce ceux qui n'ont ni vocabulaire ni arguments. Sur ce, et comme j'en ai un peu marre de me faire traiter de tous les noms sous prétexte que j'ose dire que tu racontes n'importe quoi, je lâche l'affaire... Je n'ai plus six ans et les phrases du genre

"au vu de la puanteur qui se dégage de chacun de tes posts...)
Et maintenant que tu sais ce qu'est le Gaviscon, fais-en une cure, ça doit être des douleurs gastriques qui te rendent aussi aigrie..."

me lassent plus qu'autre chose...
Je te laisse donc à tes considérations scatologiques, j'imagine que je peux te laisser le bonheur d'exulter toute seule devant ton écran..!

Forums

partagez et débattez