A propos de Satin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reviens d'Israël et je n'arrive pas à croire ce que je lis.

Satin est ma meilleure amie, c'est la personne la plus droite, la plus généreuse, avec le coeur le plus énorme que je connaisse. Nous avons été un couple, dans le temps, et puis la vie...

Nous nous fréquentons depuis presque 10 ans, j'ai "raté" la mort de son fiancé mais j'ai assisté à tous les événements dramatiques de sa vie qui ont suivi, et je ne le souhaite pas à grand monde (Turco, peut-être ??).
A chaque drame, sa foi et sa pratique ont grandis, elle voulait croire que D. lui imposait des épreuves pour la rendre meilleure et le louait tous les jours, comme Job qu'elle aime si souvent citer.

Du haut de ses 10 ou 11 ans, elle a imposé la cacherout dans sa famille traditionnaliste de province, elle a fait la guerre chez elle pour qu'un "minimum de Shabbat" soit respecté.

Elle a participé à toutes les actions caritatives possibles, elle a "marié" des amis juifs qui sortaient avec des goyim...

Bref, c'est, à mes yeux et à ceux de ceux qui la connaissent une personne exceptionnelle et c'est un drame pour nous tous que sa foi l'ait abandonnée.

Croyez qu'il en a fallu plus que beaucoup pour qu'elle en arrive là, pas de basses histoires de frics ou de mecs.

Ses nombreux détracteurs peuvent aboyer, nous, ses amis, nous savons qui est vraiment Caroline et le drame qu'elle est en train de vivre. Elle attendait sans doute un peu de réconfort, vous l'avez noyée sous les huées...

Enfin, Satin, ma chérie, mon coeur, sache que nous serons là, nous qui t'aimons tant, pour te soutenir dans les rudes épreuves qui t'attendent.

Il me semble, à tout relire, qu'elle ne vous a pas parlé des problèmes de santé qui la condamnent à un avenir pas très joyeux...

Bravo et merci à tous ceux qui l'ont mise en miettes, c'est exactement ce dont elle avait besoin pour parachever ses convictions : D. l'a abandonnée et ses enfants aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin,

tu as l'air tellement radieuse que je ne me doutais pas de cette accumulation de drames, et bien peut-être comme Job, le bien te sera-t-il rendu au centuple.
Comme disent nos amis Antillais, "pa moli"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.

Reprenons : une personne inconnue vient exposer des idées certes justifiées mais présentées d'une façon qui ne méritait pas un autre accueil que celui qui lui a été fait, ceci sur un forum internet composé en grande partie, voyons les choses en face, d'inconnus.
La moitié de ces inconnus étant engagés dans une guerre tripartite contre l'antisémisionisme et l'autre moitié complètement à côté de la plaque ne pense qu'à rigoler. Evidemment je parle pas de la troisième moitié qui sont des abrutis finis puisque trois moitié c'est pas possible.

Je disais donc, si on veut des messages de soutien on demande du soutien, ça me paraît pourtant pas compliqué.

On pouvait pas deviner, c'est un fait.

D'après la bio que tu nous livre il semblerait que cette personne ait réalisé des belles choses, la vie est injuste ça ne fait aucun doute.

Enfin elle n'a perdu que la foi, ça aurait pu être pire (elle aurait pu perdre le foie et là franchement c'est la merde).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apres avoir lu ce texte maintenant j'aime bien satan ! euh satin °

( pendant ce temps à jenine )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone

On ce connait du gland???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas du tout ce qui s'est dit sur ton amie,je suis fraichement débarqué sur feujworld, mais ce message est tellement chargé d'amour et de compassion et aussi de révolte contre sa douleur qu'il en est émouvant...juste pour dire qu'un tel soutient fait plaisir a voir, il y a donc encore des gens sincères et présent dans les épreuves!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

c'est plutôt toi qui a une tête de gland avec ta nouvelle photo, non ? Et va apprendre à écrire, tu feras plaisir à tout le monde. Mieux : DISPARAIS !!!

Je te souhaite ce que je te souhaite après ta réaction sur la fausse couche de Nath2, manifestement tu es, toi, une fauche couche qui a miraculeusement survécu...

Tu lui DOIS des excuses, et je t'assure que si on te trouve, on te fera cracher ce que tu as dit à une femme en pleine douleur, Môssieur Ducon qui n'a rien à foutre sur ce site sinon sa merde.

Twingo2, tu déçois un peu la très haute estime que j'avais de toi (surtout grâce à Satin). Je te pensais très très fine et, comme les autres, tu n'as rien compris. Tant pis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin, moi j'te prefere encore sans barbe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es une marrante Twingoche !
Ta dernière phrase commence juste mais j'espère que les ennuis de santé dont parle le copain de Satin n'ont pas de rapport avec ton petit jeu de mot final...

La dérision est une belle arme contre soi, contre les autres c'est un peu plus risqué car comment évaluer la souffrance de l'autre ? En lisant un peu entre les lignes, peut-être. je crois que les gens qui savent lire avaient remarquée la grande souffrance de cette si belle fille.

Les Grand(e)s Combattant(e)s de l'"antisémisionisme" (un peu lourd le néologisme chérie, et à double sens...)

Continuez donc à combattre l"anti semi-sionisme" car comme nous l'indique la Fanny on ne peut que en être ou pas du tout : Aucune place à ceux qui doutent sur ce Forum, qu'on se le dise !

Satin, tu es une des personnes les plus intéressantes de ce forum et crois bien qu'il y a ici des gens qui te respectent et t'entendent. Ton expérience est dure mais je pense que tu sauras aller au-delà de ce que ces petites gens pensent parce que ton esprit est au-delà du leur.

Sincèrement, bravo pour ton courage et ton intelligence

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très peu sissoo, très peu...

Forums

partagez et débattez