A propos de Satin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

En faite le gosse serais de quel coleur cette
fois ci??
On n'a droit un multi couleur cette fois ci
comme l equipe national de France??

En faite Nell et Simon-P sont tes fils aussi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kirkstone veux faire partager sa douleur, je doute kan meme de sa sincerité kan je vois k'il regle ses compte et souhaite des malheures a turco des son entrée en matiere...turco tu es si mechant ke ca pour k'on te souhaite tant de mauvaise choses????? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

neuneu c'est mot qui fai trop rigoler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Eteex, je veux bien mais il fait un temps de chiottes a Nice ..
C'est vraiment des cons à la météo ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin s'est désinscrite, à force de vous lire et d'être censurée (mais Turco, lui, tout passe, BRAVO !!!!!).

Elle me charge d'embrasser les rares qui lui ont témoigné de l'amitié (ni compassion ni pitié, fanny de mes 2), et de dire aux autres qu'elle ne leur en veut même pas, elle savait à quoi s'attendre et a eu ce qu'elle attendait.

Merci à tous. S'il arrive quoi que ce soit d'"imprévu" à Caro, je reviens faire un carton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,

tu as perdu ton seul allié de carrière. Dommage pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr.

Mon SEUL allié de carrière est un écrivain inconnu qui déclare sur sa fiche ne pas aimer Israel, et qui m'envoie en privé des menaces de haute classe international.

Mince alors j'aurais du faire pote avec Robert laffont...

Ah mais j'oubliais : J'ai le soutien d'Yves Tolédano, le plus beau et le plus sympa des animateurs bientôt célèbre !!

Au pire je me reconvertis dans l'encyclopédiatrie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Inconnu, Twingo ?
Tu connais mon vrai nom ? Ma vraie tête ?
Fais moi encore rigoler.

Quand à Yves Tolédano, avec tout le respect que je lui dois, il a été le premier à demander de l'aide à Satin !!!

Un mec bien, d'ailleurs, qui ne lui a plus jamais donné de nouvelles quand elle lui a dit qu'elle ne pouvait rien pour lui pour le moment, mais qu'en restant en contact, ça se débloqurait peut-être. Il te marchera dessus pour y arriver, il ne te tendra pas la main. En tout cas, c'est ce qui ressort de sa correspondance avec Caro...

Yves, pardonne-moi d'avance si je me trompe mais c'est vraiment l'impression que tu as donnée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est partie !!!!

J'y crois pas, je suis verte. j'espère qu'elle nous reviendra dans quelques temps avec un autre pseudo (ou le même d'ailleurs)

Turco,

"tout, tout, tout vous saurez tout sur ma grossesse,"
le temps venu, parce qu'il faut d'abord que je sois sûre que le bébé va vivre.

Forums

partagez et débattez