A propos de Satin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour expliquer mon precedent post, eh ben je n'ai rien a rajouter...

Comme ca a ete dit, ton amour pour Satin, ton soutien sans failles sont une vraie source d'admiration et ca fait plaisir de voir que les vrais amis existent encore.

Mais comme ca a ete dit aussi, c'est facile de nous faire passer pour des demeures sans coeur et sans pities alors qu'on ne savait rien de ses malheurs (j'ai pas encore croise de devin ou de prophete sur ce forum). Si elle avait ete aussi claire et explicite tu penses bien que ses decisions auraient et plus comprises.

Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'elle recoit un peu du reconfort dont elle a besoin dans ta reaction et dans le soutien que tous ses amis lui apportent. Personnellement je lui souhaite le meilleur du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j' espére que D aidera Satin, moi il a mit du tps mais m'a aidé mine de rien


Dis Turco pkoi t'es si impoli? j'ai pu remarquée que ton vacabulaire atteind facilement 12 ans d'âge mental c'est fait expres? ou c'est naturel ? ou bien c'est le deux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la fête à turco aujourd'hui...un peu comme la fête à neuneu...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Ricko qui exprime ce que je pense.

Encore une fois arrêtez de miser sur moi je n'ai aucune prétention et ne suis pas devin.

Satin a fait part à de nombreuses reprises de son passé à propos duquel je n'ai jamais osé parler. Je pouvais pas connaître sa situation actuelle et je vois pas bien le rapport avec son post sur les juifs où est notamment cité Dany Balint ce que je trouve vraiment déplacé.

Alors on pardonne les conneries aux gens qui ont des problèmes et les autres ne sont que des imbéciles sans coeur qui ne comprennent rien.

Et l'argument "tu me déçois je te croyais plus fine" ne prends pas avec moi. D'une, j'ai jamais demandé à personne de penser quoi que ce soit sur moi, et de deux s'il peut m'arriver d'être fine je garde mes cartouches pour la vraie vie, vous m'en voyez désolée monsieur que je connais pas mais ça me chatouille pas le cortex de vous avoir déçu.

D'autre part je trouve doublement déplacé de justifier un tissu d'ânerie par des problèmes de santé et des problèmes personnels, mais encore une fois ce n'est que mon avis de fasciste exigeante qui n'a jamais fait part de ses soucis mais qui en revanche a toujours assumé ses façons de penser.

Je signale à Latoya qu'elle (il, ça) n'a pas de conseils à me donner sur la finesse des réflexions car il me semble qu'elle (il, ça) est très mal placé(e) pour donner des leçons de gentillesse et de compréhension.

Mes opinions GENERALES ne se nourissent pas de subjectivité amicale, désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle va enfin pouvoir manger un bon roti de porc, de quoi peut-on la plaindre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko et Twingo,

vous connaissez la pudeur ?
Et toi, TW2, depuis quand tu te permets de juger la prose des autres, contenant ou contenu ?
"D'autre part je trouve doublement déplacé de justifier un tissu d'ânerie par des problèmes de santé et des problèmes personnels, mais encore une fois ce n'est que mon avis de fasciste exigeante qui n'a jamais fait part de ses soucis mais qui en revanche a toujours assumé ses façons de penser. "

Libre à toi de penser que Satin tisse des tissus d'âneries, tu parles de Danny Ballint, connais-tu VRAIMENT son histoire ? Si oui, ce qui m'étonne, tu trouverais au contraire la comparaison très choquante mais très juste. C'est son amour du judaïsme et son dégoût de le Shoah qui l'a rendu nazi.

Satin ne deviendra pas nazi (désolé Sukubus), mais ELLE A LE DROIT DE SE REVOLTER SANS SE FAIRE INSULTER.

Elle a le droit de ne pas étaler ses problèmes de santé ou autres, rappelons-nous la dignité et la pudeur absolue de notre très regrettée OeildeLynx...

M... à la fin, il n'y a donc personne ici pour qui Caro a été une personne bien? Je rêve !

Quant à toi, Twingo2, ma déception est profonde, car même si je m'en contrepète de toi, de tes pamphlets à 2 balles que refuseraient "20 minutes", de ta personnalité méprisante et de la haine qui se dégage de chacune de tes virgules, Satin t'aime, elle t'appelle, je crois, "Soeur de Plume". D. l'en préserve ! Le jour où tu écriras comme elle, tu arrêteras de mendier un éditeur sur le site (oui, je suis là depuis plus longtemps que vous ne le croyez...).

Et si tu veux le savoir, le foie de son homme a été dévoré par un chien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si Satin avait dit les choses autrement, la majorité des réactions auraient été strictement les mêmes.
La plupart de ceux qui avaient envie de répondre l'auraient fait pour dire la même chose: "pas bien, tu as tort, mauvais chemin, faut pas abandonner son Dieu comme ça, prie, attends, va voir le rav benmachin... bla bla..."

Bref, beaucoup de bla bla pour pas grand chose au final...
Et d'ailleurs quel était le véritable but de ton message, Kirkstone...?
Ton explication éclaire un peu mais ne fera probablement pas culpabiliser les conspueurs et encore moins les faire s'excuser.
Enfin... tu auras au moins prouvé à Satin que tu fais partie des gens qui l'aiment vraiment et ne l'abandonneront pas, ce qui est peut-être une des choses les plus importantes pour elle à l'heure actuelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est ce vous lui voulez a Turco?

Et t'es qui monsieur que personne ne connait pour decider qu'il n'a rien a faire ici?

Ce que tu ecrits dans ton post initial etait tres beau et rechauffait le coeur, mais il s'et gele d'un coup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle ne demande pas de pitié mais de compréhension.

Forums

partagez et débattez