A propos de Satin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je demande un peu de pitie pour Turco, le pauvre hier soir, s'est fait rejeter au bar Chez Dédé par une etudiante suédoise qui etudie la zoologie a Bruxelles. Evidemment je lui aurait conseillé une approche moins tactile, mais on connait Turco.
Turco c'est un grand bonhomme, il participe a toutes les manifestations feministes avec son appareil photo et aussi a celles des travailleuses du sexe, qu'il soutient activement depuis qu'il a perdu sa virginite.
Un grand bonhomme, quoi. Vous ne pouvez pas savoir comment vos attaques le blesse dans sa virilité...je demande un peu de comprehension.

Amen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vais essayer de m'exprimer clairement et sans m'énerver mais ça demande un super effort pour la haineuse que je suis.

C'est quand même incroyable comme vous vous nourissez vous même d'une subjectivité déformée j'en reviens pas.

J'ai toujours été la même et en un clin d'oeil de "soeur de plume" et personne appréciable je deviens une personne qui transpire la haine dans toutes ses virgules, une personne qui n'a pas le moindre talent et qui mendie un éditeur... Ca me ferait presque rire si je n'avais de la peine pour vous.

Comment peut-on attacher autant d'importance à des paroles écrites sur un forum ? Si encore on se connaissait ... je dis pas, mais là...

Reprenons bien les propos de Satin : "Peut-on aimer le judaïsme et haïr tous les juifs, les rites ?" il s'agissait bien de nous dire ce qu'elle ressent. Je suis pas folle j'ai compris comme tous les monde et depuis le temps l'acharnement avec lequel on stigmatise certains groupes de juifs commence sérieusement à me chauffer. Alors oui j'ai été dure parce que je suis comme ça, pas dans la vie monsieur mais sur un FORUM ! Personne ne se connait, on est pas la pour ça d'ailleurs mais pour exposer et juger des IDEES.

Faut que je le chante peut-être ?!!

J'ai jamais jugé satin j'ai jugé une partie de ses idées, et encore j'ai pas vraiment jugé, j'ai juste commenté.
Je précise d'ailleurs que c'était plus une question de forme que de fond.

Mais ça j'ai pas le droit.

Parce que moi j'ai pas souffert.
Parce que moi j'ai pas perdu l'homme de ma vie.
Parce que moi je me casse le cul à être heureuse parce que moi je base pas MON BIEN ETRE SUR L'AVIS D'UNE BANDE D'INCONNUS VIRTUELS !!

Je me suis faite attaquer plus que de raison et j'ai jamais demandé à ce qu'on vienne me défendre à coups de "c'est pas de sa faute la pauvre elle a pas eu de chance".

Et d'ailleurs j'ai jamais dit que c'était Satin elle même qui t'avait demandé de dire ça, je t'ai reproché à TOI de l'avoir fait. Elle au moins s'est défendu sans changer de terrain.
En cela je la respecte, comme je l'ai toujours fait, parce que mon opinion sur les gens n'est pas soumise à si peu, je doute que ce fut un comportement intelligent et sensé.

Alors vos petits jugements sur mon talent me font doucement rire.

Je vous ai pas demandé de m'aimer et je vous demande pas de me haïr, je m'en tape.

Si vous êtes pas capable de comprendre que je suis pas sur ce forum pour être prise au sérieux vous méritez même pas que je m'abaisse à vous adresser des posts.

Votre premier degré me fait vomir ... et cet apitoiement pareil.

Je savais pas pour l'homme de sa vie, et je ne vais pas me fustiger pour une chose que j'ignorais, l'avait qu'à le dire.

Je me connais moi j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit et je demande pas à mes potes et à ceux qui m'aiment de venir témoigner de ma gentillesse et de ma capacité à tout faire pour mes amis et ceux que j'aime. Vous ne retenez que ce qui vous arrange, vous généralisez, vous restez bloqués sur des détails parce que vous êtes des idiots, de même que les antisémites et les autres fachos qui écument cette terre (puisqu'il n'y a pas que les juifs qui sont opprimés c'est bon à savoir) sont des idiots qui ne parlent toujours que des mêmes détails sans jamais s'attacher aux personnes qu'ils ont en face d'eux et qui vont trouver dans le moindre geste une confirmation de leur opinion. Est-ce qu'on accepte que ces gens là s'appuient sur des témoignages de leur extreme bonté pour ne pas être d'accord avec ce qu'ils disent ?!! Ou est le rapport ?

La nuance échappe à des gens comme ça et je me demande ce qu'on aurait été si on avait pas été juifs, messieurs dames.

Voila comme ça je reprends à la fois les deux thèmes.

Je me relis et je me dis que j'aurais pu faire preuve d'un minimum de compassion, de compréhension et de tolérance mais mon côté soupe au lait n'est pas en phase descendante et j'ai les boules.

Vous me gâchez le plaisir à force.

Mais comme je suis pas un mouton de panurge je ferais pas comme les autres et leur manie répugnant d'annoncer leur départ à coups de fanfare larmoyante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je savais pas pour le fiancé de Satin et ça m'attriste bcp, je remercie D car j'ai jamais perdu qql que j'aime


j'espère juste que si elle retourne en Ertz elle reviendra blindé d'amour d'amitié et de confiance en soi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone

Mais ferme la, face de c*l de grosse m*rde,
c'est moi qui va te faire disparaitre !!!
Et si on me trouve c 'est moi qui va faire
cracher du sang , pedale apprend a qui
tu parle et mon voc aussi il t'** !!!
Et j'vois que tu suis mes photos, espece
de homo va voir azrael !!

Krapo

Si tu me connaiser tu posseras pas ces
questions, mais quesque tu veux, j'essaye
d'atteindre la mentalité des autres c*ns de
ce site !!!

Nanah

On m'aime bcp !!

Sukubus

Sale traite tu etais avec moi dans le bar !!!

Ricko

Franchement je sais meme pas d'ou il sort
ce face de Q, et vien faire le malin, cest fou,
c'est un truc entre moi et Nath2, elle dit
rien car elle me connais asser, mais monsieur l'avocat de service fait ca loi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko,

tu as lu ce que Turco a répondu (SANS CENSURE) à Nath2 après sa fausse couche ? Cours-y vite pour comprendre l'abomination de cet individu.

Kirkenstone était hors de lui et moi aussi, mais c'est un mec, avec des réactions de mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone

Je trouve que Caro est une personne bien, tout le monde ici a senti sa souffrance dans ses messages mais de facon différente et avec chacun nos sensibilités.

Nous ne savons peut etre pas dire ce que nous ressentons, ou dévoiler nos sentiments, pudeur oblige, mais c'est avec notre coeur (je parle pour tout le monde ici) que nous lui souhaitons une grande réfouah chéléma.

Se disputer à propos des dires de certaines personnes ne feront en rien évoluer sa guérison et n'arrangeront, certes pas, les échanges.

Il faut savoir aussi que pas mal de personnes se sentent mal à l'aise face à quelqu'un de malade, elles ne savent pas trop comment s'y prendre et au lieu de tendre l'oreille, de donner de l'attention la seule chose qu'elles distribuent c'est la pitié et elles parlent souvent d'elles memes.

Voilà, Caro j'ai toujours apprécié ce que tu disais meme si parfois tu y mettais une certaine révolte dans tes propos, aujourd'hui je comprend pourquoi, je te comprend et tu as raison de te révolter c'est un peu une façon comme une autre de se battre, alors continue Caro, continue jusqu'à guérison totale. amen !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kirkstone,

tu ne parles pas souvent mais quand tu t'exprimes c'est assez marquant :

pour remettre les idées en place : j'ai FAILLI faire une fausse couche, la situation est encore très incertaine mais rien n'est perdu, donc ne me plaignez pas, peut-être qu'en Décembre j'afficherai la photo du bébé béezrat H...
Pour Turco, je ne lui en veux pas : je sens qu'il a gardé une petite dent contre moi depuis que je me suis rangée du côté de ceux qui reconnaissent le "génocide Arménien", chacun a ses susceptibilités nationales, pas grave.
Pour Satin, ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne la comprend et la soutient sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, ta reponse a Nanah prouve bien que tu es un neuneu :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Mdr mais queques tu chante toi, quesque
ca peux me foutre si tu es cote du genocide,
quesque j'vais gagnée ou toi???
Dit pas connerie, jvais pas faire des morrue
pour ça, tu me connais de loin !!
J'ai dis tout simplement de ce que je pense
c'est tout !!!

Rolala que des tordue ici !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne la comprend et la soutient sur ce site".

C'est en train de tourner comique l'histoire ou bien ?

Jusqu'à ce jour Satin était parmi les personnes les plus joyeuses, les plus marrantes et les plus sarcastiques du site qui au passage ne s'est jamais génée pour balancer et du jour au lendemain sous prétexte qu'on est pas d'accord avec une de ses réflexions elle devient une paria rejetée pour sa maladie et son passé difficile.

Je m'en vais faire revenir chidebrik pour raconter mes malheurs ça fera avancer le schimilimili ...

Forums

partagez et débattez