A quoi bon ne pas avoir la télé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ella Ella, en fait tu voudrais dire que les enfants de religieux sont des demeurés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OoOoOh du crépâge de chignon et j'ai même pas rien dit !! J'adore !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a, Elle l'a, Elle a Elle l'aaaaaaaa tu tu tu luuu tu tu luuuuuuu ce je ne sais quouaaaaa,
que d'autre paaaaaa qui nous met dans un drôle d'étaaaaaaa

Dsl plus fort que mouaaaaa

Et ben toi ma cocotte tu n'aaaaa tu n'aaaaa rien compris! Tu as super mal interprété le post de Satin, c'est un peu just de ta part surtout si tu t'amuses à te la jouer cultivée...

Tssssssss

"ou va plutôt chercher des truffes avec ton groin de truie" M D R !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Elle a, Elle l'a, Elle a Elle l'aaaaaaaa tu tu tu luuu tu tu luuuuuuu ce je ne sais quouaaaaa,
que d'autre paaaaaa qui nous met dans un drôle d'étaaaaaaa"

Pas mal pas mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Catleya pas besoin de dechiffrage j ai repondu exactement au post. Une relecture te ferait du bien.
Catelaya je crois que tout le monde a tres bien compris et repondu au post de Satin ou alors nous sommes 6 idiots et tu es la seule a avoir compris le sens de ce post SI BIEN ECRIT ET CLAIR.

Les enfants de religieux ne sont pas demeurés (la preuve) mais ceux elevés par des ultra religieux, offusqué de devoir exliquer ce que veut dire Bi*e ou de voir Yannick Noah en calecon vont engendrer des enfants sans aucune comprehension de leur monde et sans reperes.
Les religieux qui refusent d'expliquer la société et preferent cacher au lieu d'expliquer vont creer de vrais anachronismes vivants.

ET en quoi un sein ou un cul dans une affiche devrait etre interdit ou etre tabou les religieux ne devraient ils pas avancer vers une non diabolisation du corps humain comme le fait la société moderne?



Satin prend un exomil ou un stilnox et achete toi de l humour car vraiment t'es en manque! Moi ta reflexion sur le groin de truie m'a bcp amusée.
Dommage que tu te sois fourvoyer en me traitant de co*ne, l'ironie n'est pas ton fort je prefere faire joujou avec twingo2 elle est plus joueuse!

J'ai tres bien compris ton post mais si tu n'arrives pas a t exprimer correctement comment veux tu qu on te comprenne et qu'on te reponde!
Ton premier post et ton second n'ont pas le meme ton ni le meme contenu alors la prochaine n'ecrit pas sous stilnox ca te brouille trop !

Pour repondre a ton second post la solution a ce probleme c est d ouvrir l'esprit obtus des ultras religieux. Et justement parler et avoir des discussions avec des gens comme Choussar (qui est amusant) ou Yokymaim c est le meilleur moyen de les aidés a se debarasser d une education trop sectaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplement un petit bonjour en passant...

ou as-tu mis la photo de ta petite culotte ella???... tu as eu peur d'etre refusee par Tsahal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala c'est le BATTLE ROYAL DES FEUJETTES entre ellaella la terreur de Tunis, en bikini, Satin la sanguinaire qui a mis son costume de Bar Mitzva de 1986, Catleya la cheminee avec son chapeau de conducteur de train et sa clope, et sans oublier la merveille non-masquee, Mazala L'ecarteleuse...toujours aussi chiante avec ses yeux couleur de Seine et son petit nez sepharade...et l'incommensurable Twingo, dit Barbe Rousse...en camisole orange!

Dans une cage!

pas de jello, pas de moutarde ni de boue, Pas de substance inflammable (la clope de catleya pourrais tout faire sauter), enfin rien, car je veux voir le bikini de ellaella...

Je prends les paris...

perso, 5$ sur Satin qui me semble assez robuste....

Jio sera l'arbitre, pour une fois qu'il aura droit a un peu d'actions non-virtuelle avec 5 fillettes!

Il est strictement interdit au fausses fiches de se faufiler dans la cage pour aider Barbe Rousse....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à la question, la plupart des parents religieux enseignent à leurs enfants : "ne regarde pas cela, tourne la tete".
Ce que je déplore, puisque c'est le meilleur moyen pour qu'il s'y interesse de pret.
Amha, ce qu'il faudrait faire, c'est expliquer aux enfants le coté pervers de la manipulation médiatique, de l'utilisation de la femme-objet et des diverses techniques de marketing pas très kasher.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il se fait qu'il y a autant de juifs qui travaillent dans la pub alors que c'est un monde à l'exact opposé des valeurs du judaisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ella,

arrête, tu fais pitié. Regarde ta fiche, tu te qualifies toi-même d'"intelligente" (et j'en passe), je pense donc que ton égo démesuré t'empêche de voir quand tu as tort.

Tu n'es pas drôle, tu es idiote et méprisante (encore une fois, il n'y a qu'à consulter ta fiche).

Oui, mes posts sont bien écrits et clairs, et je t'em***. Je suis publiée depuis longtemps dans différents domaines, je n'ai donc aucune preuve à apporter à une pauvre pétasse qui pète à 3 km de son c*l.

Twingo2 a beaucoup plus d'humour que moi, elle a toute mon admiration et elle le sait, je pense aussi qu'elle a plus de patience avec les pouffes que je n'en aurai jamais.

Les 5 autres "idiots" que tu cites n'ont pas employé ton ton dédaigneux, ils ont utilisé l'ironie et je les respecte à 1000% même si, en effet, ils n'ont pas répondu à ma question.

Quand aux psychotropes, je te conseille de mon côté le lithium, ça aide à réguler les hallucinations.

De mon côté, je vais de ce pas m'avaler mon Temesta-Vodka, ce qui, ne t'en déplaise, EllaPasGrandChoseDansLeCrâne, m'a toujours beaucoup réussi, surtout d'un point de vue littéraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous m'en avez bouché le coin coin les minettes... chémême plus quoi dire tellement que je suis peinée de pas avoir eu mon mot à dire dans cette entremiss de ma tante artémus (qui avant était mon oncle, ce qui explique l'utilisation par Satin de l'expression "tonton dédaigneux" puisque c'est ainsi que nous appelions Artemus qui avait comme nous le savons un certain penchant pour le dédain... ma foi je suis en train de battre des records de longueur de parenthèse et j'ai encore rien dit de pertinent).

Mes amies, gardez l'esprit champestre, je ne puis vous aider puisque vous m'avez à tour de rôle et de façon on ne peut plus émouvante pommadé la tronche...

Sauf Mazala de qui je n'en attendais pas moins, mais certainement pas plus (comme le pourrais-je ?).

Les femmes possèdent ce site, et je précise à l'attention de Philippon le frippon que je ne pilote pas toutes ces donzelles, mais qu'il devrait sérieusement songer à tirer plus souvent sur la bobinette parce que ça sent la frustrose à plein nez.

Tiens ça me fat penser que j'ai oublié d'acheter des concombres au marché ...

Forums

partagez et débattez