A quoi bon ne pas avoir la télé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yesssss de l'ultimate fighting feminin, j'adore !!

Attendez faites une pause, je vais acheter du pop corn chez Brahim, l'épicier d'en bas !! J'espère qu'il me fera crédit, j'ai pas touché ma paye de chez Procter & Gamble (maison mère de M. Propre)

Pop corn salé ou sucré ??? J'hésiteeeeeeeee ... vite vite j'ai pas le temps sinon ca va reprendre !!

Attendez moi surtout, je dois aussi prendre des jumelles chez Ullrich pour bien pouvoir admirer le spectacle.

Wait 4 me !!! Grazie mille !! Ti amo !!! Ichelibeudich ! Te quiero amor !!

A tout de suite !! Hey Sukubus mon pote, tu me raconteras ce que j'ai manqué !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout celà ne me fait nichon ni froid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus, je n'ai pas la télé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas les photos prises à contre-jour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus : "SATIN la sanguinaire qui a mis son costume de Bar Mitzva de 1986,"
HEIN ? Aurais-je été barmtsvée à l'insu de mon plein gré et à 14 ans, encore ?? Cela, dit, je ne suis pas mal du tout en bikini aussi, mais je ne l'étale pas sur FW..............

Twingo2, tu n'as pas participé, mais tu as été moult fois citée (par moi toujours en bien, non je ne fayote pas..)

Coucou Ella, ça va mieux ce matin ? T'as fait popo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"dit Barbe Rousse...en camisole orange!"

MDRRRR!

Qu'est ce t'as Twingo? Ca te dérange? Ca te bouscule dans ton string? Tu veux te battre peut être?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant que tu ne me répondes par un post de trois kilomètres que je ne lirai pas par flemme je te dis juste que c'est vrai moi pas laver toi et c'est normal parce qu'aucune raison de le faire puisque m'en fous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Cela, dit, je ne suis pas mal du tout en bikini aussi, mais je ne l'étale pas sur FW..............''

Parce que ça risquerait de traumatiser les enfants, SATIN ?

''En fait, je ne suis pas excessivement choquée de ce déballage sexuel qui nous entoure''
''Les affiches, donc, qui y font référence ont, selon moi, l'avantage d'ouvrir un peu les esprits.''

Et bien, vas-y, SATIN, montre-nous l'exemple, affiche-toi donc en bikini sur FW. T'es bien foutue, en plus, selon tes dires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin moi qui croyait que tu etais plus vieille....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

je n'ai pas dit que j'étais bien foutue, j'ai dit que je n'étais pas mal du tout en bikini, nuance.

Quant à une preuve sur le site, je me flatte de ne pas faire partie de ces péta**ses qui ont besoin de montrer leur Q en photos secondaires pour recevoir des votes ou des messages.

Cela dit, si nous avons l'honneur de nous croiser quelque part cet été, ce n'est pas en bini mais en monokini que tu me pourras me voir et, qui sait, témoigner sur FW...

Forums

partagez et débattez