A quoi bon ne pas avoir la télé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

déjà que pour les feujs on est périmée à 24ans1/2, tu crois pas qu'à 32 je suis déjà bien assez décatie ?

Je mettrai ton erreur sur le compte de ma grandiose maturité et non de mes photos pourtant sublimes.
Quand à mon indéniable modestie, on en reparle plus tard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh non je veux pas me battre mazala, crois moi. Et pis il me semble qu'il n'est nul besoin d'en faire trois kilomètres pour répondre en substance .. t'vois ce que je veux dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monokini? non non non....toute nue, comme cyrilette au Vietnam et la on saura apprecier ou non le spectacle...tout ou rien quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Choussar : la vraie mise en garde faite aux enfants devrait être celle concernant la manipulation.

Ne rien leur masquer ( pour ne pas créer le tabou ) mais éclairer leur vision, voilà ce qu'il faudrait faire à mon sens.

Et ça vaut pour les enfants de parents religieux comme pour les autres.

Un corps de femme semi nu n'est pas choquant en soi, c'est son exploitation mercantile qui l'est, c'est le diktat esthétique qu'il véhicule , lui même basé sur un mensonge puisque les formes sont retouchées systematiquement pour être rendues parfaites , et c'est l'illusion de bonheur que la publicité cherche à imprimer dans les esprits qui est nocive, quel que soit le moyen employé ( femme nue, propos choquant etc ... ) : achetez/portez/mangez ça et vous serez heureux

Leur apprendre à distinguer le vrai du faux , les mettre en garde et les guider
plutot que les figer dans une dichotomie bien/mal, leur foutre la frousse et/ou la haine et les diriger ,

c'est ça la vraie responsabilité qu'on a vis à vis des enfants, c'est ça le meilleur service à leur rendre si on veut les préparer à leur vie d'adulte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi c'est Maboula qui répond à mon post pour Twingo2?! Ptin Fanny gère un peu sans déconneerrrr, je m'y retrouve plus moi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La sagesse de la goyave est reconnue d'utilité publique de façon immédiate et unanime par moi même ici présente.

Vous en remerciant, Ma très chère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quant à une preuve sur le site, je me flatte de ne pas faire partie de ces péta**ses qui ont besoin de montrer leur Q en photos secondaires pour recevoir des votes ou des messages.''

Et les femmes mannequins en sous-vêtements qu'on voit sur les affiches publicitaires ?
Ce sont des pétasses, elles-aussi ?
Non, bien sûr. C'est leur métier. Elles s'affichent ainsi uniquement pour gagner de l'argent. C'est leur métier. C'est comme ça. D'ailleurs, toi-même n'y trouve rien à redire.
Par contre, EllaElla pose en bikini sur FW uniquement pour plaire et pour séduire (même pas pour le fric, tu te rends comptes). Il n'y a rien de bien méchant là-dedans.
Alors, pourquoi sous-entends-tu que c'est une pétasse ?
Parce que selon toi, elle met en avant son corps plutôt que son esprit ?
Ton jugement est bien dur, je trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'vous en supplie, chère Twingo2.

Tout le plaisir etait pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,
ca fait drole de lire un post de toi sérieux quand tu souris avec ce regard coquin... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis totalement d'accord avec Mazala, je fais preuve d'un grand relachement dans la gestion et le pilotage de mes projets fausse-fiche je vais donc de ce pas m'auto-licencier afon d'embaucher un nègre digne de ce nom (simon-p ? ou es tu ?)

Forums

partagez et débattez