A quoi bon ne pas avoir la télé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

je n'ai même pas pris la peine de regarder les photos secondaires d'Ella car je me fous de savoir à quoi elle ressemble, c'est ce qu'elle a (ou n'a pas) dans le crâne qui m'intéresse.

Oui, j'assume le fait de PENSER que les gonzesses qui se montrent à moitié à poil sur leurs photos secondaires sont des pouffes, libres à elles de penser que bosser à la télé ou avoir bac+8 fait de moi une truie verdâtre.

Cela dit, je n'ai rien contre les pouffes, elles n'y sont pour rien, les pauvres (alors que les truies verdâtres l'ont bien cherché).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute cette exposition d'arguments pour prouver à qui mieux que quelqu'une serait la plus quelque chose (belle/intelligente/cultivée/cochonne) ça me fait penser qu'il fait bon vivre au royaume des aveugles ou je serais borgne et tu seras reine...

Fanny, moyennement pas belle, moyennement instruite, deux struites, troistruites, tranquille quoi ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oui, Mayane_B

dire des trucs hyper serieux avec une tête super conne, c'est toujours tres drole

quoiqu'en fait, non, y'a encore plus drole :

c'est dire des trucs completement idiots en faisant la tête de qq'un qui se prend tres tres au serieux

un peu comme fait ella-ella, tu vois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca alors Golois, tu as fait Mai 68?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais te dire un truc, Golois

moi, les clichés tintés de dentelle de string en dépassement de ceinture de jean le long de la hanche de ellaella ne me dérangent pas : c'est du glamour à la Mariah Carey, genre shampouineuse de brooklin, mais pas de quoi appeler la brigade des mœurs à mon sens

c'est tout le reste de sa fiche qui me navre…est ses interventions…

HU-MI-LI-TE , ella
HU-MI-LI-TE
c'est une belle vertu, ça vaut le coup d'essayer de la posséder , j't'assure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ca alors Golois, tu as fait Mai 68?''

Sukubus
Etant né en Mars 68, j'aurais été un peu jeune pour faire Mai 68.
Et puis je me vois mal jeter des pavés sur des CRS.
Sur des pédégés, en revanche... je pense sincèrement que ça leur ferait du bien. Enfin, ça dépend lesquels, on hésite toujours à faire du mal à des gens polis et bien élevés. Par exemple, mon patron actuel est super gentil (et surtout, je le voie jamais), je travaillerais presque bénévolement pour lui : pour te dire que je ne suis pas un fanatique.

En ce qui concerne les moeurs (le sujet de ce topic, en fait), à vrai dire, je m'en fous. SATIN et EllaElla peuvent bien s'afficher comme elles en ont envie sur FW, ça m'est complètement indifférent.
Je relevais juste ce qui me semble être une incohérence dans les propos de SATIN. Mais finalement, je pense que cette incohérence est uniquement due à une profonde hostilité entre femmes, hostilité dont je vais sagement me tenir à l'écart...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin mais comme t abuses t es vraiment trop agressive!
Moi je trouve qu' ella a bien raison et que franchement tu fais un peu ta megere sur ce coup la!

Et je vois pas en quoi sa fiche et nulle ou pretentieuse? Au contraire je la trouve amusante honnete et pleine d'humour.
Et franchement la photo d'une partie de son string n'y ' est plus et le reste est d'une chasteté a tte epreuve.

Moi qui t aimais tranquille et paisible satin j aime pas te voir comme ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci les garcons!
je vois qu'il n'y a que des mecs pour comprendre et denoncer la betise et l'agressivité feminine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EllaDesHallus,

les mecs qui te défendent sont ceux qui ont vu ton string (au fait, pourquoi tu l'as enlevée cette photo ? Tu n'as pas peur qu'on te traite de frustrée coincée du Q comme moi ??).

C'est bien, ma belle, mets les mecs dans ton camp, on fait ce qu'on peut... avec ce qu'on a.

Au fait, tu l'as offerte à un modérateur ta photo ? Parce que pas mal de mes posts ne passent même pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelle que je travaille à la télé. Je rappelle qu'avec un montage on fait dire aux gens ce qu'on veut.

Je rappelle que censurer des posts qui n'ont RIEN de choquant pour ne garder qu'une partie de la personnalité de son auteur est digne d'Ardisson.

Je suis écoeurée d'être systématiquement "modérée" quand je réponds autrement qu'avec des petites fleurs, même si je n'emploie jamais de termes injurieux ou grossiers.

Messieurs les censeurs...

Forums

partagez et débattez