Activités sportives des FeujWorldiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca compte le boulot?:p

ca consiste à rester debout 8h, porter des vasques de champagne, ouvrir le champagne, porter les tables, les chaises, les fauteuils et tout ca en talons aiguilles s'il vous plait! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Basket pour le kiff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis une ancienne grande sportive, j'ai passé des concours de natation, avec succès, j'ai obtenu quatre brevets en tout;
(je suis une rare femme à très bien nager le papillon) !
D'où un dos bien musclé !

en tant que gauchère j'ai bp de reflexes, je suis assez douée en tenis de table,

et, j'étais inscrite à l'UCPA dans le bois de Vincennes jusqu'à l'age de 16 ans, j'ai pratiqué l'équitation

(mais j'aimais pas trop le contact avec les chevaux, ces bètes sont nerveuses et sournoises,), je suis tombée plusieurs fois, mais j'avais ma bombe, heureusement pour ma tete.

Et le volley-ball au collège où j'ai eu 20/20, la meilleure note de toute ma classe !

Aussi, j'étais au Gymnase Club, vers l'age de 20 ans, mais là-bas, j'aimais pas trop l'ambiance, trop nunuche concours de beauté...

Et, bien-sur, j'adore marcher, les randonnées en montagne, excellent.

Merci de m'avoir écoutée. Et restez fair play, surtout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au ski, malheureusement, à force de vouloir épater mes amis en fonçant dans les shouss, j'ai eu une DOUBLE FRACTURE du tibia gauche, et un platre jusqu'en haut de la jambe pendant 4 mois ! ... Mauvais souvenirs en perspective, heureusement que ce n'étais pas une fracture ouverte, ouf ! Mais ça fait mal quand meme, ... Et les kinés sont de vrais sauvages ! Terrifié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poker...

"L'activité la plus violente que l'on peut pratiquer assis..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent_M
Squash 6h par semaine et t'as du bide????

C'est impossible... si c'est du vrai squash. 6h de squash ca fait 12 mille kilocalories de brulé.... donc sauf si tu manges comme un sumotori sinon c'est impossible =)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

On le sait que tu es une grande sportive.


Sinon, moi, course après le bus tous les jours, et Karaté, 2 fois par semaine...
Karaté, c'est uniquement pour ne pas paraitre trop con face à ma copine qui passe sa ceinture noire sous peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,


mdrrr, c'est fou ce que les employeurs peuvent profiter du fait qu'on a besoin de sous quand on est jeunes, ... (et meme après)
talons aiguilles, s'il vous plaît, !!!!!!!!

ok, si tu pèses 80 kilos, ça marche ou pas ??????
Et si t'es pas blonde ou jolie ?

Loooooooool !!!!!!!!
Vive la ségrégation !!!!!!!!!!!

Meme sportive, une nana obèse ne serait pas prise pour un tel "taff", hummmm !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

c'est l'image que je veux donner en tout cas. En réalité ma moyenne n'est pas différente de celle du Sage selon le talmud (bonnes recherches si tu veux comprendre loooooool)

Forums

partagez et débattez