Activités sportives des FeujWorldiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olé
Je m'adresse aux sportifs et sportives de FeujWolrd, malheureusement je suppose qu'ils sont pas très nombreux, aller faites nous partages votre passion des sports ...

Ici au Québec, ce sera bientot les vacances d Hivers, avec de la neige en veux- tu ! Allez on se met aux sports mais lesquels ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Piscine 2 fois par semaine et les escaliers de mon pavillon (sous-sol, rdc et un étage en plus) Ma machine à laver et la buanderie se trouvant au sous sol, les chambres au deuxième étage. Ces 2 étages je dois bien les grimper au moins 10 fois la journée. Aussi question gymnastique je suis servie, je ne m'en plains pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je REGARDE le hockey...Ca compte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Squash 6h par semaine
Motocross 2 fois par mois
1 gros paintball 1 fois par mois
Du krav maga 2 fois par semaine
Piscine dimanche matin
Et du ski toute la saison ouvrée

Et malgrés tout ca, j'ai un peu de bide !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sport en chambre ça compte (mdrrrrrrr) ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Je fais du menage chez les gens!! ca compte???
Ah et aussi j`habite sur une colline, ce qui fais quelques montees et descentes par jours!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je roule mes clopes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pratique l aikido et le karaté
ainsi qu un peu de gymnastique
piscine une fois par mois
Karting de temps en temps
Tennis raremment si ja i un partenaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les sportifs du le canapé,avec une biere et une clope est ce qu'ils sont inclus dans ta catégorie.
blague a part, je fais pas beaucoup de sport ces derniers temps, j'ai un ami qui entraine des équipes de jeunes alors je l'aide de temps en temps (1 a 2 fois par semaine, lorsque j'ai le temps)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, j'etait a la gym (100% femmes), mais c'etait trop 'douce' pour moi. donc, je vais chercher un autre gym, sans ou avec mecs. ou peutetre squash, mais je suis pariah, donc, je dois joueur tt seul, c'est pas rigolo.

Forums

partagez et débattez