Activités sportives des FeujWorldiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality
Ici ce sont tes neurones que "tu muscles". Quoiqu'il en soit tu perds aussi à moindre valeur, quelques calories aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

6H par semaine, oui Monsieur, et c'est un minimum, vu que le squash est mon métier, je serai tenté de dire 8h, mais aprés, on va dire que je suis Marseillais, toujours propice à l'eXagération.

Il est vrai aussi que je mange comme un buffle, la mal bouffe, c'est pour les célibataires comme moi, tu rentres le soir, aucune motivation pour faire péter les recettes, tu manges peu et mal, à l'inverse du midi, ou je mange beaucoup...et mal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon il vaut mieux manger beaucoup à midi et très peu le soir, surtout si nous sommes innactifs après le diner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette effectivement c'est le genre de taff dans lequel il y a de la ségrégation mais qui s'en plaint?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en régle générale, natation puis hammam, cours de salsa & danse hip hop et le fitness sous toutes ses variantes



TRIS,

c'est clair qu'il faut supporter les petites sandales à talons aiguilles mais avoues que ça fait des jambes de gazelles à la longue:)

Florette,

c est clair et en particulier dans le mileu de l'évenementiel où Tris évolue, il n'y a aucune fille en surpoids car le diktat de la minceur pèse trop lourd vu que c'est une norme incontouranble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les arts martiaux! y a que ça de vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jiu jitsu brésilien fut une période, judo actuellement, muscu régulièrement, faire chier les cons accesoirement ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa exact ;)
surtout que les gens sortent pour se détendre, se changer les idées donc il leur faut quelque chose d'agréable, d'esthétique.

Florette, autant se servir de certains atouts sinon c'est du gachis maintenant je peux vous dire une chose: j'ai vu certaines des serveuses de grandes boîtes de nuits parisiennes, le critère beauté n'a pas été retenu pour elle. Deux choses priment: la compétence et les aspects esthétiques. Si tu es qualifiée mais moyennement jolie, ca passe, si tu es jolie et pas qualifiée ca passe déjà moins mais y a moyen de s'imposer mais si tu n'es pas qualifiée ni jolie t'as aucune chance.

Pour les mecs le système est différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrr, une ex. amie, que je hais aujourd'hui, (une grosse hypo. qui me descendait par derrière, une jalouse phobique Sylvie, lol) avait fait "vestiaire woman" au Club 79, laisse tomber, pas du tout jolie, elle n'a récolté que des blems, et très très très peu de pourboire, et se faisait presque insulter à cause qu'elle était mollassonne ... ETC ETC

Le monde de la nuit, c'est diff. grave, moi, ça m'a jamais tentée, mais hotesse d'accueil le jour, j'ai donné, moi aussi, ya pas si longtemps que ça ... Et puis, c'est pas dégradant du tout, mais faut juste comprendre qu'on est embauchée quand on a assez de bons critères physiques et un beau sourire, élocution ....

moi c'était aux Editions Atlas, rue Boétie, et chez MédiaVision, Champs Elysées !! Pas mal, non ??

lllllllllllooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!

J'ai rencontré Francis Lalanne, mdrrr, je lui ai commandé un Taxi, je me souviens encore qu'il est hypeeeeer sympathique, et que la voiture était une peugeot blanche !!!!!

Looooooooool, les stars !!!!!!

Bon, j'arrete, après on va me prendre pour une flambeuse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

Et c'est quoi "la moyenne d'un sage selon le talmud" ?
Je te croyais plus "sportive" que ça !
A moins bien entendu que les sages en question soit de grands athlètes barbus !



J3r3my et Agent_M :

Malheureusement, le bide, on ne le perd pas comme ça.
Il y a des cas où le bide ne part pas du tout !

Je connais quelqu'un qui est un drogué du sport si on peut dire, il en fait dans les 20h par semaine (oui, vingt heures !) et malgré tout ça, il a toujours conservé un certain bide.
Il en a tellement eu marre qu'après quelques mois (années ?) infructueux il a eu recours à la chirurgie plastique pour se faire retirer la graisse du ventre.



Bon, alors comment départager entre Florette et Agent_M pour savoir qui des deux est le plus sportif ?

Rien de plus simple : Florette catégorie féminine et Agent_M catégorie masculine.

Ah mince, j'oubliais la Citrouill qui n'a posté que des sujets sportifs jusqu'à maintenant !

Forums

partagez et débattez