Activités sportives des FeujWorldiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette ce n'est pas si différent le jour ou la nuit , les gens attendent de toi un comportement professionnel.

Ca ne nous a pas empêché de faire les cons samedi soir tu me diras mais vu la soirée fallait relever le niveau mais d'habitude, tu prends les commandes, tu vas au passe-bouteille tu ramenes le tout avec les pichets sans faire tomber de préférence, tu fais payer et après tournée des bougies et des cendriers et rebelote.

Et pour arranger le tout, mon patron me fout souvent en mezzazzine, qui sert de carré VIP( qui ne l'est que de nom d'ailleurs) à l'autre bout du passe-bouteille! Et vu que je ne vois pas les marches des escaliers c'est toujours rigolo...

D'ailleurs anecdote marrante à ce sujet: comme certains le savent j'ai quelques soucis de visions et des soucis auditifs, je n'entends ni ne vois très bien.

Un dimanche soir, l'un des comité appartenant à Mme de Fontenay avait organisé un concours de Miss. Mon patron m'avait placé dans une des fosses et coup de bol, cette fosse avait mangé très rapidement ce qui fait que quand le spectacle( si on peut appeler cela comme ca), mes collègues et moi-mêmes n'avions rien à faire. Pendant la nomination, j'étais placée sur l'un des escalier, une collègue du boulot à côté et à côté d'elle, mon patron.

Voulant me barrer discrétement fumer une cigarette au vestiaire pendant les résultats de l'election, j'entreprend de descendre les escaliers et paf! dégringolade!Pas vu la marche. Evidemment t'as les deux fosses qui se retournent pour voir si tout va bien, ma collègue qui entre ses pleurs de rire me demande si ca va et mon patron qui la rassure:

Oh mais t'inquètes pas, celle-là si elle s'est pas cassée la gueule au moins une fois pendant le service c'est qu'elle est pas venue travailler. Astrid casse les verres et Tris dévale les escaliers.

Certains comptent les moutons avant de s'endormir, moi je compte les bleus que j'ai réussi à récolter sur le corps. Je me demande même si le reste de l'équipe ne fait pas des paris sur comment et combien de fois je vais me casser la figure pendant le service.

Et puis le monde de la nuit je suis tombée dedans par hasard mais je suis restée par passion c'est comme tout, il faut aimer.

Perso j'aime ce que je fais, je vais bosser avec le sourire, je suis bien payée et dans un environnement qui me plait. Que demander de plus?
Et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible ou jusqu'à ce que ca ne me plaise plus.

D'ailleurs c'est lors d'une soirée dans cet établissement que j'ai rencontré Nell2, qui était avec un groupe d'amis et qui ont été le groupe le plus agréable et compréhensif de la soirée.

Maintenant il sait ou me trouver :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette ton ancienne amie n'a pas du rester longtemps parce que si elle ne souriait pas et qu'en plus elle n'était pas rapide, elle a pas du faire long feu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non elle n'a pas fait long feu, en effet, ...
Mais ça fait 4 ans que je n'ai pas de ses nouvelles,

je me souviens que à l'époque de Guy Georges, le tueur de Pigalle, elle travaillait comme animatrice au Monoprix métro Blanche, et, que, elle l'aurait peut etre croisé, ...

Et la suite, j'en sais trop rien ...


Si !!!!!!!!!! , Elle est toujours vivante ...

Loooool !!!!!!!!

Mais elle avait donné les clés de chez elle à un type horrible de 50 ans, il s'était installé chez elle, et ramenait toutes les racailles de Saint Paul, de ce qu'on m'a dit, et fumaient des pétards !!!!!!!!!

Elle a tourné de traviolle, cette fille,

huuuuum !

J'ai essayé de la défendre, mais impossible, ... trop conne.)

FAITES ATTENTION, mais normalement, un peu de plomb dans la tete, et, on se fait pas avoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma cousine travaille de nuit à la Poste, et ça à l'air d'etre plutot calme !

Le jour, ya peut etre meme autant ou plus de faits divers,
auuuuuuu s'couuuuuuuurrrrrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne tombons pas ds la Paranomaniaaaaa ! (quoique ...) Terrifié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour celles et ceux, enfin celles, qui font du sport en boite,
danser, danser, ...

n'acceptez JAMAIS de boire dans un verre de qui que ce soit !
Avez vous entendu parler de la drogue du violeur quelquechose comme ça ??

Sur ce, bonnes fetes de fin d'année, de Hanouka etc etc ...

Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

IDEM pour les cigarrettes, faites attention, looool,
IDEM pour les petits sachets blancs, faites attention, ...

Non, sérieux, la vie est parfois pleine de pièges !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

il est très tard quand tu postes, faut aller dooormir ma chère ...
(mais de quoi elle se mêle ??) lol, je parle de moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, j'ai trouvé mon nouveau activité sportif....aller dans le quartier arab..;et courir tres vite parce qu'ils sont attirés par les blondes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BREFFFF !!! Pour continuer le message de Florette ;

- Ne vous prenez plus la tête avec tout cela et n'allez plus en boite. Restez chez vous bien au chaud, invitez quelques amis à siroter une boisson alcoolisée, manger ou grignoter, c'est selon !
Pianotez si vous avez un piano,
Grattez si vous possédez une guitare,
Au mieux, mettez une musique douce et laissez vous aller à la farniente…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette je suis décalée comme je travaille la nuit même les soirs où je ne travaille pas je n'arrive pas à me coucher avant 3h-4h et comme tous mes cours sont l'après-midi, ca me conforte dans ce rythme.
En plus, je trouve beaucoup plus de tranquilité et de calme pour étudier la nuit que le reste du temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Activité sportive...

pétanque



et celui qui se moque, je le marave

Forums

partagez et débattez