alert!!!"hostel" au cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

"les mecs pour se faire une promo de ouf il mettent "quentin tarantino" en enorme et les vrais acteurs et realisateurs en petit..."

looool c vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahaha je suis mort ah je vous kiff enfin de compte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a la limite ds qq petite sale a pigalle."

Bah oui c'est bien connu, il vaut mieux interdire les films comme ca dans le 16e, à neuilly etc. C'est là que ce trouvent les personnes dangereuses.
Alor que Pygalle c'est super saint comme quartier, sa population ne risque rien en voyant ce film....

Quel raisonnement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les musiques remplie de haine contre la société guident les jeunes de banlieues et les aides à penser, ils avalent ces paroles. voila le resultat aujourd'hui.
si vous mettez un gosse devant une télé et lui metter des films violent, il acquerera cet epsrit dee violence. donc je pense que ce film es mal foutu d'arriver aujourd'hui.
etes vous au courant que vendredi un juif a sarcelle s'est fait kidnappé et a heureusemen été liberé 4h plus tard. d'ou on til pris cette inspiration ces ravisseurs! le gang de bagneux a lancé la "mode". donc ce film nestpas bienvenu ds les salles pour le moment.

holdem: si demain quentin tarentino faisait un film sur la haine des noir tu benirais ce qu'il fait. car g vremen limpression que parceque c quentin tarentino qui a fait ce film alors il es forcemen genial!! ait du recul un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem: pour toi je sert a rien ! moi jen sui pas convaincu. si qq n'est pas daccord avec toi alors il sert à rien!!!! alors je plein vraiment ton entourage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 tu ne sers a rien car tu prones un retour à la censure.

Je pense que la censure est encore bcp plus condamnable que la barbarie... Je te laisse mediter là dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais ouais alex54... faut brûler les disques de rap aussi...
faudrait surtout que t'arrêtes de lire actualité juive fillette, ou alors que tu complètes ta culture en lisant d'autres trucs à côté...

marrant que j'aie grandi en matant des films d'horreur, de guerre et toutes les pires séries B possibles et que j'aie jamais agressé quelqu'un et que je ne sois ni violent ni raciste...

de toute façon ce genre de discours rétrograde revient périodiquement. en 1994, c'était déjà la fête avec la loi L.227-24 (m'a fallu un peu fouiller dans mes affaires pour retrouver sa référence exacte à celle-là)...
je citerai aussi par exemple massacre à la tronçonneuse (entre beaucoup d'autres...), interdit en france pendant 5 ans puis finalement sorti en version charcutée, sous pression de la commission de contrôle des films (organisme dépendant du ministre chargé des affaires culturelles)...

dis moi alex54, peut-être que tu peux m'expliquer pourquoi un tel acharnement sur ce film?

holdem, la liste de schindler a été interdit en indonésie et jordanie... sympathique n'est-ce pas? (et il n'a pas trouvé de distributeur dans la majeure partie du moyen-orient)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois ce film je nai rien contre lui, seulement c pa le moment. la liste de schindler c un film qui temoigne. et oui jepense que les disque de rap sont à controler. je n'aurai jamai penser dire ca mai malheureusement eujourd'hui on doi en venir a ca.
toi tsimbler tant mieu pour toi tu n'es pas singler t une pers "normale". mai le monde es malade comme il a tjrs été. il y a des psychopates. demain lorie sort un disque sur la haine c normal c a ne pas censurer!! vive la liberté!!!
chui pa daccord ya des limites a ce quon doit dire.ne compare pas des films historique a un film d'horreur qui est devenu realité dans une société democratique et qui sert d'exemple a des cretins de banlieus qui sont borné de prejuges dans leur tete et cherchen commen casser du juif. la shoah a été soutenu politquemen, la torture de Ilan a été commis par des cretin fini , des sauvages qui se son inspiré de video prises en iraque sur les otages et de tortures.
la liberté c bo mai fo redescendre sur terre.
tsimbler: actualité juive c un journal qui en dis bcp plus que les medias francais ne disent. la tu peux parler de censure chez les medias francais qui ne disent que ce quils veulen faire entendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de remettre ca sur le tapis mais est ce que quelqu'un ici a deja entendu parler de Sublimation en psychanalyse ?

Surement pas toi Alex54, mais je vais m'exercer de l'expliquer brievement.

Dans certaines oeuvres : peintures, sculptures, photos, cinema, etc... On observe une certaine perversion chez l'auteur qui se manifeste dans son oeuvre et non pas .... dans la vie reelle.

C'est tres mal expliqué et je pense que quelqu'un qui a fait psycho ici pourra nous en dire plus mais en faisant un enorme raccourci nous pouvons dire par exemple que si certains artistes ne "subliment" pas leurs demons interieurs et bien ces derniers pourraient "passer à l'acte"...

Alors toujours d'accord pour retablir la censure ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour donner un exemple, dans toute l'oeuvre d'Edgar Poe, les psychanalyse on décelé chez lui une certaine tendance Nécrophile qui remonte à un traumatisme de son enfance lors de la mort de sa mére.

Ainsi, produire une oeuvre litteraire aussi consequente que celle d'Edgar Poe lui a permis de "sublimer" ses demons interieurs sans devenir fou ni passer à l'acte (ds ce cas precis : la necrophilie).

Des milliers d'exemples sont a donner, de DaVinci en passant par les surrealistes, etc.

Forums

partagez et débattez