alert!!!"hostel" au cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
Oberon la preuve rien que un enlevement devien fenomene de mode chez eux.
--->elle est ou la preuve?Parce que tant que tu ne cites des sources credibles et verifiables ca reste des "on di",et comme toujours "on est un con"

alors un film de ce genrela qui retrace une realité atroce g peur des consequences
--->c est pas une fiction?

Oberon nest tu pa daccor qun mec qui a voler et utiliser de la violence sur des personnes devrai etre en prison
--->je sais pas,faut voir le dossier.La derniere fois qu'on a utiliser des condamnations a peine fixe en France c'etait sous la Terreur.Ca n a pas vraiment eu le resultat souhaité.

il a bien voler il a bien, été violent sur dautre personne avt ILan alors il n'aurai pa du etre en liberté.
--->ca tu ne peux le savoir qu'en lisant son casier judiciaire,sinon ce n'est qu'une hypothese.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem: je nai jamai demander a ce que vas vis et devient soit mediatiser. je nai jamai critiquer ca.
la france veut de largent du sexe de laction... ce qui reflete bien son image.

oberon si tu veu attendre de voir le casier judiciare de tes propes yeux alors tu ne laura jamai donc fo pa y croire vu que tu ne croi que ce que tu vois. il a commis des crime il a un gros casier ca a été rapporté par la police francaise mai bno tu na pu lire ce dossier donc c des conneries.
alros a tu vu le corps d'Ilan (z"l) pour croire qu'il a été torturé?
ca aussi c pas fiable si on par de ce principe la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
Oberon si tu veu attendre de voir le casier judiciare de tes propes yeux alors tu ne laura jamai donc fo pa y croire vu que tu ne croi que ce que tu vois
--->moralite,laissons la justice faire son travail au lieu de vouloir le faire a sa place

il a commis des crime il a un gros casier
--->c'est un peu subjectif comme appreciation tu ne trouves pas?Plutot que de croire sur parole des gens que je ne connais pas,je preferes me faire un avis par moi-meme

ca aussi c pas fiable si on par de ce principe la
---->il ni a pas d appreciation de valeurs dans le constat de blessures physiques.C'est une donnee purement objective.Comme un releve de casier judiciaire qui enonce les delits commis et les peines effectuees par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon : qu eD. nous preserve dun homme de loi comme toi sinon oh lallala le monde ou irait t-il????

encore faut-il croire a D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex pas que la France c'est comme ca partout dans le monde y compris, et surtout, en Israel.

Deja rien qu'en france quand tu etudies de pres la communauté juive parisienne tu comprends tout, on est vraiment à plaindre moi je vous le dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
qu eD. nous preserve dun homme de loi comme toi sinon oh lallala le monde ou irait t-il????
--->aucune idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petit coup de gueule :

j'ai vu ce filme hier soir!!!!
mes copines (qui n'vait pas du tout ete touché par le meurtre d'ilan) me l'on conseillé.
je regrette de n'avoir pas jeté un oeil sur cette partie du forum avant!!!
tout le filme j'ai vu ilan. je pense que vu les circonstances en ce moment on aurait du nous prevenir ou etre plus clair sur le sujet .
mai bon apres kill bill et massacre a la tronconeuse fallait pas s'attendre de tarentino a un filme d'amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oneil pcke Tarantino a fait "massacre a la tronconeuse" ???

Premiere nouvelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu le film il est nul à chier aucun interet et c'est pas comparable au cas Ilan Halimi car on ne vois quasiment rien sur la "torture" ya 2 3 scene mais tu vois pas jamais comment il torture sauf la chinoise à la fin déguelasse, nul et gratuit ce film..a ne pas aller voir

Forums

partagez et débattez