alert!!!"hostel" au cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
les musiques remplie de haine contre la société guident les jeunes de banlieues et les aides à penser, ils avalent ces paroles. voila le resultat aujourd'hui.
--->lecture tres pertinente de la politique de la ville en France de ces 20 dernieres annees.
Plus soerieusement,apres l ironie il faut dire qu aux etats-unis des gens ont eu les memes idees,c'est ce qui fait que maintenant a la tele les scenes des films sont coupees,que des autocollants dissuasifs sont colles sur les cd.Cependant ca n empeche pas le journal tele de diffuser de plus en plus de faits divers....Tiens c est un phenomene qui arrive en France.

si vous mettez un gosse devant une télé et lui metter des films violent, il acquerera cet epsrit dee violence.
--->tu as une etude qui demontre ca ou s est juste un prejuge?

si demain quentin tarentino faisait un film sur la haine des noir tu benirais ce qu'il fait. car g vremen limpression que parceque c quentin tarentino qui a fait ce film alors il es forcemen genial
--->c est vrai qu il est bon.Maintenant j ai pas souvenir qu il ai fait un film engagé politiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

"Je pense que la censure est encore bcp plus condamnable que la barbarie..."

Faut pas pousser...


Je rappelle que la barbarie d'un film, "c'est pour de faux", avec du ketchup partout.

Peut être que ceux qui l'oublient sont de plus en plus nombreux... La preuve : je croise presque tous les jours des "Taxis 3"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
je n'aurai jamai penser dire ca mai malheureusement eujourd'hui on doi en venir a ca.
--->merci pour ton ordre moral bien pensant

mai le monde es malade comme il a tjrs été
--->et sera toujours.Les tentatives pour fonder une utopie ont ete des echecs.CF le XXe siecle.

il y a des psychopates
--->oui,mais la musique ou le cinema ne les incitera ou ne les dissuadera pas a commetre des crimes.

chui pa daccord ya des limites a ce quon doit dire
---->a l heure actuelle en France c est le code penal qui les fixe

des sauvages qui se son inspiré de video prises en iraque sur les otages et de tortures
--->ah bon,ils ont avouer?Tu as eu acces a leur temoignage?envoi stp,ca m interesse.Merci d avance

actualité juive c un journal qui en dis bcp plus que les medias francais ne disent. la tu peux parler de censure chez les medias francais qui ne disent que ce quils veulen faire entendre.
---->pourquoi l information serait moins orientée dans actualite juive que dans les"medias francais".Interessant d ailleurs cette maniere que tu as de faire passer actualite juive comme un media etranger.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon arrete de faire l'idiot et l'hypocrite. ils nont pas dis que ces videos eété inspiré d'iraq commi ils nont pa dis que c'été un crime antisemmite.
et tu sai tres bien par ce que je veu dire par medias francais et actualité juive.
tu voi t comme c million de citoyen francais qui jouent l'autruche et si le code penal étai une limite à tt crime quoi kil soit , ce salop (que sonnom soit effacé)qui a tué ILAN (z"l) naurai pa du etre en liberté pour commetre ce crime sur lui.
en effe apres des vols avec violence et agression ds un autre pays il en aurait deja pour 10ans de prison ferme.

les choses pour toi apparemen on besoin detre prouvé par a+b
alors pk t la (ta une preuve d eton existence). pour la violence tt simplement un enfant eduqé par de la haine sera haineux. la preuve en israel, chez mickey mouse club (version palestinienne) les paroles quon fait dire au enfant de 4ans c le sang je le verserai, le sang du juiif, je le tuerai... ds ce cas pk pa le sang de l'israelien? juif= israelien? l'enfant grandi la dedan, tt les matins a la telé il se reveille et queskil voit c la haine on leur laisse meme pa le choix.

un psychopate reste psychopate mais une personne "normal" peut devenir psychopate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon: regarde ceux qui on torturé Ilan, ils avaient l'air de gens normaux dapres les proches. tt ce qui a de plu normal pour un jeune de cité (vol, violence sur personne) mai qui aurait penser quil torturerai de facon abominable un enfant de 23 ans .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"en effe apres des vols avec violence et agression ds un autre pays il en aurait deja pour 10ans de prison ferme."

Dans notre pays, tout être humain a droit à un procès.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

J'utilise cette "Sublimation en psychanalyse" quand je joue à Gta San Andreas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54
Oberon arrete de faire l'idiot et l'hypocrite. ils nont pas dis que ces videos eété inspiré d'iraq commi ils nont pa dis que c'été un crime antisemmite.
et tu sai tres bien par ce que je veu dire par medias francais et actualité juive.
--->vraiment non?Je suis un grand pragmatique,je n interprete rien,je m en tiens a ce que l on me dit.

tu voi t comme c million de citoyen francais qui jouent l'autruche et si le code penal étai une limite à tt crime quoi kil soit , ce salop (que sonnom soit effacé)qui a tué ILAN (z"l) naurai pa du etre en liberté pour commetre ce crime sur lui
--->c est interessant ce que tu dis,parce que c est justement le code penal qui definit les crimes.Toi tu prones une autre source comme definition des delits et des peines,mais je ne sais pas laquelle.Enfermer les gens potentiellement dangereux avant qu ils aient commis quoi que ce soit c'est arbitraire.C'est ce que l on fait dans les dictatures,pas les democraties.

en effe apres des vols avec violence et agression ds un autre pays il en aurait deja pour 10ans de prison ferme.
--->tu as eu acces a son casier judiciaire?Et effectivement dans un autre pays.Dans certains on lui aurait meme couper la main,pour toi c'est l 'exemple d un bon code penal?

les choses pour toi apparemen on besoin detre prouvé par a+b
---->oui ca evites un maximum la mauvaise foi et donne une base a la conversation.

alors pk t la (ta une preuve d eton existence).
---->je pense(Descartes),mais si tu preferes parce que je peux souffrir(Levinas)

pour la violence tt simplement un enfant eduqé par de la haine sera haineux.
---->ce n est pas une fatalite

les paroles quon fait dire au enfant de 4ans c le sang je le verserai, le sang du juiif, je le tuerai... ds ce cas pk pa le sang de l'israelien? juif= israelien? l'enfant grandi la dedan, tt les matins a la telé il se reveille et queskil voit c la haine on leur laisse meme pa le choix.
--->je doutes qu'a cet age la on puisse eprouver de la haine.Ce dont tu parles c est plutot d un endoctrinement.Mais c'est evident que vivre dans une situation de guerre ne fera pas se calmer les choses.Mais la je crois qu on deborde du sujet initial.C'est un peu extreme pour illustre le topic.On est loin du cinema et de Tarantino

un psychopate reste psychopate mais une personne "normal" peut devenir psychopate.
--->tes sources stp,parce que c est en contradiction avec ce que l on m a appris sur le sujet.

regarde ceux qui on torturé Ilan, ils avaient l'air de gens normaux dapres les proches
---->si par normal tu entends humain(ce qui est possible aux vues de tes precedents posts,a toi de confirmer)ils sont normaux.Inadaptes a la vie en societe car representants une manace pour ses membres mais normaux.

un enfant de 23 ans
---->qui dit enfant dit etat de faiblesse,ce qui sensibilise d autant plus aux faits commis.Mais a 23 ans on est plus un enfant,donc pas la peine d'utiliser ce genre d'arguments:nous savons de quoi nous parlons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 tu dis n'importe quoi et ca commence a m'enerver.

Le cinema tout comme l'art, la musique, la litterature ect n'a en aucun cas un rapport avec le "lavage de cerveau" que subissent les jeunes eleves d'ecoles coranique tennues par les talibans par exemple.

Non mais dans quel monde tu vis ?

Comme le dis je ne sais plus qui, annule ton abonnement à " Actualité juive"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon, daccord un mec qui a commis un delit violent doit rester en liberté.
sans ce con en liberté ilan srai vivant!
mais passon tu es trop inttelligent pour moi, g mon opinion tu a la tienne ca sert a rien de blablater.
holdem pourqoui tu t'enerve!!! reste calme!! respire zen!!!
si aujourd'hui on peut plu exprimer son opinion tranquilement alors ou va t-on?
et puis je sui assez grande pour savoir ce que je lis et g assez de sens critique contraiemen a certain qui se fit a des livre plutot qu'a la realité .

Forums

partagez et débattez