alert!!!"hostel" au cinema.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"HOLDEM pourqoui tu t'enerve!!! reste calme!! respire zen!!!
si aujourd'hui on peut plu exprimer son opinion tranquilement alors ou va t-on? "

MDR c'est toi qui parle là ? Tu reclames le droit d'exprimer ton opinion et ensuite tu reclame le retour de la censure pour un film !!!

Non mais tu n'as pas l'impression de te contredire là ?


Alex54 tu es trop jeune, alors retourne jouer a secret girl avec tes copines et arrete de dire des conneries tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54
Oberon, daccord un mec qui a commis un delit violent doit rester en liberté.
sans ce con en liberté ilan srai vivant!
--->si tu es capable de dire avant que ca se produise qui va commettre un crime tu es tres forte.Ca me rappele les physiologistes du 19e siecle qui croyait pouvoir predire le comportement criminel suivant les specificites physiques de l individu.
Je ne sais pas si tu l'as lu mais si ce n'est pas le cas je te le conseil:dead zone,de Stephen King,c'est ce qui a inspiré la serie du meme nom.

Et oui nous avons chacun notre avis,l'idée n' est pas de persudaer l'autre mais voir ce qui est pertinent dans l'argumentaire de l autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon la preuve rien que un enlevement devien fenomene de mode chez eux. alors un film de ce genrela qui retrace une realité atroce g peur des consequences

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon nest tu pa daccor qun mec qui a voler et utiliser de la violence sur des personnes devrai etre en prison. si on les laisse en liberté mai ou va t-on? il a bien voler il a bien, été violent sur dautre personne avt ILan alors il n'aurai pa du etre en liberté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem c tro facil de se cacher derriere l'age. c ceux qui nont rien a dire qui utilisent le pretexte de l'age et croien tt savoir sur tt. c pa parceque mr a étudier de l'art quil sai tt sur la vie.
croi tu assez me connaitre moi et mes experience pour me juger ainsi. arrete avec tes propos "tu menerve" "tu sers à rien" "t trop jeune" et tt ton blbabla et argumente un peu car ta des propos tro faciles qui ne justifien rien du tt.ca c une preuve d'imaturité.
et pui nuance holdem: je reclame la censure dun film et non pal la censure pour un film. donc c simplemen circonstanciel ce que je dis. ca na donc rien a voir le fait dexprimer son opinion et demander qun film soit pas censurer mai limité a certaines sales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Limiter a certaines salles ca veut dire quoi ?

Quel est l'interet tu peux me le dire ?
Les gens qui voudront voir le films iront le voir qd meme, et meme avec plus d'enthousiasme avec toute la publicité qui sera faite par la censure.
T'as deja ete voir un film sous la contrainte toi ? NOn, et bien si ce film est a l'affiche dans tous les gaumonts ca ne va rien changé, ceux qui voudront le voir le verront et basta.

Je ne dis pas que je connais tout sur tout, mais qd meme tes propos me choques, surtout venant de la bouche d'une jeune personne qui devrait se battre pour son avenir, un monde libre, sans censure.

Je crois que tu n'as pas conscience de ce qu'est une dictature, des generations passées se sont sacrifié jusqu'a leur vie pour que toi, petite merde de 18 ans, puisse jouire de certaines libertés aussi primordiale que le respect du travail d'autruis, la liberté d'expression et l'abolition de la censure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem deja tu limite tes propos, je ne te permet surtt pas de me traiter de "petite merde" si jen sui une toi t une grosse merde de 22ans.
ensuite limiter un film ca evitrai la publicité. qd je marche ds le metro jla retrouve a tte les station de metro.
un film comme vas vis et devien n'été pa mediatiser e pk ? parcequon en voulai pa. (point) alors ce film sil nété pa mediatiser a ce point il aurai moin de spectateur.
je sui pour la liberté d'expression mai elle a des limite. mai laisse tomber c pas grave.
ne tavise plu jamais de m'insulter.
o fet chui etonné que des mots comme les miens te choquent autant qun film qui fut l'histoire d'ilan halimi (z"l)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 on est dans une société liberale, c'est a dire que n'importe qui a le droit d'investir sur n'importe quoi.

Alors la couverture mediatique d'un film comparé à un autre c

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé :

Alors la couverture mediatique d'un film n'a rien avoir avec ce que tu racontes....

Tu aimerais voir des affiches de va vis et deviens partout ? Tres bien libre a toi de financer le plan media. Mais tu ne peux en vouloir a personne de ne pas "produire" et soutenir mieux aue ca le film. Et a t on avis pourquoi ca n'a pas été le cas, surement pas la these de l'antisemitisme comme tu as peut etre pu le lire dans actualité juive, tout simplement pcke Va vis et deviens n'est pas un film qui touchera la majorité de la population francaise c'est un film qui cible certaines categories de personnes. Alors a quoi bon depenser des millions dans de la pub pour un resultat qui ne sera pas meilleur que celui qu'il a eu, pcke malgres ce que tu peux penser, Va vis et deviens c'est deja un succés enorme !
Hostel c'est plutot un gros BlockBuster, un film un peu commercial qui interessera bcp plus la classe moyenne (c'est critiquable bien entendu mais a qui la faute ?)...

Alors je t'entend dire au sujet de va vis et deviens "personne n'en veut" ? Ah bon ? bah ecoute je ne sais pas mais mon entourage 'non-juif' a adoré et ce film a été recompensé aux cesars donc qu'est ce que tu veux de mieux ?

Enfin bon encore une fois tu parles sans rien connaitre a rien en avancant des betises plus grosses que toi (et faut le faire !) c'est flagrant quand on voit que tu oses comparer les campagnes publicitaires de ces deux films !
Placarde partout dans paris des affiches d'un film d'auteur d'abel ferrara ou meme de Truffault tu verras que ca n'augmentera pas pour autant sa frequentation en salle. La pub c'est fait pour attirer le peuple, et le peuple ce qu'il veut c'est du sang, de sexe, de l'action et de l'argent...

Forums

partagez et débattez