Alors les bleus, français ou pas français ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino
Vous m'appelez????
Oui Florence c'est moi
mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marzoflo
mdr
mais je vois que vous repondée de suite a mon appel hahahahahahahahahaha
bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

forza italia, au moins la bas, on pose pas ce genre de question, forza azzuri, campione del mondo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas d'étrangers en équipe de france de football,ni méme de météques(car je tiens a le préciser,vous n'étes pas chez vous en france)!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben quoi c'est as parce qu'ils sontnés a l'atranger ou que leur aprent ssont etrangers qu'ils sont moins français que les autres... je comprend pas le delire là?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu jouais au foot Satyrupia peut-etre que je te considererais plus francaise encore...mais la non. Tu me fais plutot penser a Josephine Baker, la jupe a bananes en moins, mais tout aussi grotesque.

malheureusment, meme sympathique, l'equipe de france elle est pas trop francaise, mais coloniale. Enfin j'etais surtout solidaire a cause de l'age de ses joueurs. Mais bon, s'il y avait eu 10 Ribery, ont aurait eu le malheur de faire croire que les francais sont les specimens les plus laids d'europe.

De toute facon y'a qu'a scruter un peu partout pour voir que deja le Zidane est redevenu un beur dangereux du ghetto marseillais...comme quoi la france remet vite ses membres ''coloniaux'' a leur place quand ils ne performent pas. Sans oublier que la Zidane on va dire de lui qu'il a reagit comme un typique algerien...ca aurait ete mieux surement que la france ne fasse peut-etre pas les qualif...surtout pour le pauvre rital qui va surement avoir a se defendre sur les insultes (racistes selon plsuieurs journaux) a l'encontre de Zidane (en plus que ce dernier peut dire nimporte quoi)...il va surement moins bien sen sortir que zidane qui a un gros capital de sympathie, car il a quand meme gagne son prix de meilleur joueur. Ce qui est amusant, il parait que Materazzi a dit qu'il ne pouvait pas avoir traité zidane de ''terroriste'' car il ne connait pas ce mot...! LOL.

Bizarrement c'est surtout les anglais qui soutenaient la france et surtout Zidane, tres bons articles et commentaires dans leurs journaux. Faut dire que les francais ont puni le portugal. Etonnant ce que sociologiquement un match de foot peut etre interessant.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

Ah tiens ! Je ne savais pas ! Merci de me l'apprendre.
Mais vois-tu, quand t'étais au collège lors des élections des délégués, si toi tu votais pour le gamin te promettant des bonbons ou de pas te casser la gueule à la sortie, moi non. Chacun sa façon de voir les choses.

Maître Sukubus,

Expliquez donc moi ce qu'est un français ?
Parce que moi pas arriver à comprendre. Vous avoir fait études avocat donc vous éduqué. Moi descendre de arbre en afrique et attérir ici. Comprends pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi pas comprendre!!!!!

C'est quoi un français pour vous????

C'est quand même étrange pour un avocat de ne pas considérer comme français des personnes dont la loi reconnait précisément la nationalité française quand elles remplissent les conditions requises à cet effet...

Ils sont français point barre!!!!

On est bien content qu'ils soient français quand ça arrange sinon on les rejette... C'est pitoyable!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ben quoi c'est as parce qu'ils sontnés a l'atranger ou que leur aprent ssont etrangers qu'ils sont moins français que les autres... je comprend pas le delire là?''

a te lire ciboulou on se demande si toi tu es aussi francais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est francais quand on a la nationalité francaise. Celui qui le nie est probablement adherant dune theorie raciale a la nazie, en tous cas il a un probleme avec la realité.

Forums

partagez et débattez