Alors les bleus, français ou pas français ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon la ptite sioniste qui vient nous faire des cours sur qui est francais ou non...amusant.

J'ai jamais ecrit que saturin n'est pas de nationalité francaise ou meme qu'on ne devrait pas lui donner la nationalité. J'dis qu'elle est pas de souche francaise. ca n'a pas de consequences juridiques mouaissssss, mais ca a des consequences sociales...voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarahK tu devrais aussi scruter ta propre communauté, francaise quand ca l'arrange (surtout pour pouvoir revenir de sa colonie de vacances israelienne) et autrement trop fiere de s'en distinguer et faire ch....le reste des francais. Alors tu devrais surement te poser a toi-meme la question qu'est-ce qu'un francais?

Toujours est-il que s'il y a une communauté en France qui mérite une appellation spéciale, c'est bien celle des juifs francais...meme en Israel ils sont distingués.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'dis qu'elle est pas de souche francaise. ca n'a pas de consequences juridiques mouaissssss, mais ca a des consequences sociales...voila."

Qu'est-ce t'en sais, t'as analysé tout son arbre généalogique ?

Bon, Maître Sukubus, quand un juge te pose une question, tu prends des détours pour ne pas y répondre ? Certes je ne suis pas juge mais on s'en fou de savoir si t'es lâche ou pas, on veut juste la réponse à la question.
Bon, comme je suis une neuneu d'immigrée qui brûle des voitures au lieu d'aller à mon bahut classé ZEP, je me permets de te poser encore quelques questions grand Maître Sukubus :
Qu'est-ce qu'une souche française ? C'est comme les cellules souches dont on parle en bio ? Et sinon c'est quoi les conséquences sociales ? Ah je vois ! C'est quand on a une souche pure 100% française (d'ailleurs t'as toujours pas répondu à cette question Maître, j'attends), on présente moins de risque de voler des grands-mères et tabasser des petits nenfants blancs à la sortie des cours ? C'est une maladie génétique ? Ca se soigne ?

Eclaire-moi Ô grand Maître stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus toi qui semble bien nous comprendre d'une part, sache que la petite sionniste que je suis à tes yeux est et se sens Française( et pas Israelienne sorry pour toi) et que d'autre part je ne fais ch... personne comme tu sembles le dire de part tes propos antisémites.

Tu te sens plus français qu'un autre??? pourquoi???? qu'est ce qui fait que tu sois plus français que moi ou satyarupa??? explique moi. Parce que tu es blanc catholite et tout le tuttim???sache qu'il y a des familles de confession juive qui sont là depuis des siècles et des siècles français et fières de l'être. maintenant si toi pas comprendre tant pis pour toi je m'en fiche royalement.

Très cordialement,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis française sukubus, c'est des erreurs defrappe je ne m'etais pas relu desolé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bein, oui , Sarapuya, sois pas stupide, quand meme, ils sont français les bleus, comme toi, meme si ça se voit pas tout de suite, qu'est ce que tu veux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sache qu'il y a des familles de confession juive qui sont là depuis des siècles et des siècles français et fières de l'être."

D'ailleurs il y avait des juifs ici bien avant l'arrivée des premiers francs donc bien avant que la Gaulles ne soit baptisée France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre Florette, ne te fatigue pas à lire mes posts et à essayer de les comprendre, ça te ferait du mal. Et apparammet ça te réussit pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Qu'est-ce t'en sais, t'as analysé tout son arbre généalogique ?''

simplement ta photo.

''Bon, comme je suis une neuneu d'immigrée qui brûle des voitures au lieu d'aller à mon bahut classé ZEP''

J'ai dit ca? pas du tout...


''Qu'est-ce qu'une souche française ?''

Les descendants de tribus germaniques, latines, celtes, scandinaves, etc,...tout dependant de la region d'ou tu viens, qui ont au fil du temps developpé une culture commune, judeo-chretienne, influencant et structurant leur mentalité, leur mode de vie, etc...et ce depuis plusieurs siecles, qui sont tres differents a mon humble avis d'un harki, d'une reunionaise ou d'un juif francais, qui n'ont pas la meme histoire ni la meme mentalité...et que s'ils sont francais, ils ne sont pas de souche. Et puis si tu scrutes encore plus, tu as dans cette souche francaise d'autres souches, bretonnes par exemple...tu vas nier cela? Toi, n'es-tu pas fiere de tes racines reunionaises?

''Et sinon c'est quoi les conséquences sociales ?''

Promene toi lors d'un defilé du front national, tu verras tres bien les consequences sociales...cest un peu comme un blanc qui s'aventure dans les quartiers chauds a minuit, a Paris ou a Detroit...

''on présente moins de risque de voler des grands-mères et tabasser des petits nenfants blancs à la sortie des cours ? C'est une maladie génétique ? Ca se soigne ?''

tu extrapoles...mais oui, creer des ghettos et releguer les valeurs francaises a un bout de papier et a la marseillaise, oui ca mene a des problemes raciaux souvent violent. C'est fort connu...et fort evident.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sukubus toi qui semble bien nous comprendre d'une part, sache que la petite sionniste que je suis à tes yeux est et se sens Française''

tant mieux pour toi...

Forums

partagez et débattez