amitié fille/garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pensez -vous qu'1 relation amicale fille garçon puisse exister sans qu'il y es aucun sous entendu ?
merci de vos réponses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y aura forcément un sous-entendu...à un moment donné, on pense forcément à une éventuelle union !
Même si ça ne fait que traverser l'esprit, on se pose au moins une fois la question...c'est normal !
Cela dit, même si on y pense à un moment donné, ça ne veut pas dire que ça reste ancré dans nos têtes...l'amitié garçon-fille existe bien, et sans (ou presque) sous-entendus !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui... et en toute connaissance de cause de l'attirance homme/femme, on peut très bien maîtriser ce genre de sentiment. plein d'amis sans aucun sous-entendu, aussi. Pourquoi non? Nous ne sommes pas des bêtes non plus. Si? Ha bon je n'ai rien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui bien sûre que j'y crois... je le vis
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre ami Friedrich Nietzsche disait :

"Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique."

Et il a parfaitement raison, comme me le disait Kaubi, un derapage est si vite arrive dans les discussions entre la fille et le garcon, qu'un jour l'un tombera dans les bras de l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui l amitier garcon existe! il y a pt etre un moment ds cette relation ou on se demande comment ca se passerait avec un plus si affinité...mais cette idée s en va aussi vite kel arrive généralement!

masi rien ne vaut l'amitier entre copines :p n est pas ma puce!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Kyle,

s'il y a harmonie entre deux êtres, et l'amitié en est pleine, forcément un jour ou l'autre, l'un des deux (sinon les deux), pensera à ce que cela pourrait donner au niveau du corps. Mais, là où je rejoins Kiwi, c'est qu'on n'est pas des bêtes, donc on peut refouler cette pensée.
Conclusion : amitié oui, mais sous-entendu forcément oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui flodor rien ne vaut l'amitié entre coupineeeeeeeee !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est possible, mais il faut que les 2 soient absolument certains que cela ne va pas déraper, dès le début.
Par exemple ca ne me pose aucun problème d'avoir des amies non-juives parce que c'est clair qu'il n'y aura JAMAIS rien entre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee, non.... (nietzsche grand ami, rare parmis la communute surtout chez les pratquants)
Comme dirait harry rencontrant sally dans le film du meme nom.... sur exactement le meme theme lance par avaa (tres jolie nouvelle Photo);

Harry; "non les moches on veut se les tirer aussi".....

Voila ma reponse.

j espere que les moderateurs laisseront passer ce message etant donne que les CSA du monde entier l'ont fait.Merci

Forums

partagez et débattez