amitié fille/garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ
mEME VIRTUELLEMENT CA DERAPE GRAVE, encore plus que si c'etait un face a face, les deux parties se lachent !!

J'avais lu qq part sur le forum qu'une jeune fille s'etait faite violer par un ami d'enfance qui ne supportait plus qu'elle sorte avec d'autres garcons.
C'est la preuve encore une fois que l'un des deux peut vouloir plus sans devoiler ses sentiments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wé ca existe bien sur .... des sous entendus yen a toujours mais si l'amitié est vraiment forte alors ca tient le coup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais synthétiquement que ça existe à condition qu'il n'y ait pas une trop grande attirance physique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amitié fille garçon existe mais chez certaines personnes ayant eu une eduaction assez sricte et qui nont pas lhabitude de parler aux mecs(j parle pour les meufs..) et bien les filles vont tout de suite penser etre amoureuses d'untel ou untel
(et vice versa)

sinon en regle general une personne qui sait ce qu'elle veut, peut avoir des amis de sexe different !

Moi c'est moi cas je sais mettre mes limites d'ailleurs un de mes meilleurs confidents et un garçon adorable !

Bisous à tous

tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet fortunee5...

Certaines arrivent a plus facilement vaincre leur timidité par le biais du net.

Malgré tout je sais que sur ce site il y'a des amities qui se sont crees et que ces amities n'ont pas d'arrieres pensées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca peut etre possible mais tout depend de l etat d esprit des deux personnes. Je me suis toujours mieux entendu avec les garcons qu avec les filles( que je trouve parfois trop chichiteuses, pardon!). Certaines amities ont viraient en amour d autres non. Je pense que c est possible mais a notre age. donc dans la 20aine, ca peut etre plus problematique mais apres je pense(mais je me trompe peut etre) qu on devient plus mur et que l on apprend a separer reellement amour et amitie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol mjj layster
ne serai tu pa jalou?? ;-)

aava
kan on a d sentiments pr un ami (et kon en est vraimen sur) fo le dire!
meme si c dur, si c un VRAI ami il ne laissera pa tomber . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj moi ossi jsui grav fan de friends. . .
tu voi lamitié fille/garcon ca existe, persone nest tombé amoureux de phebe (c ptete parce kell est tro inteligente lool)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol pourquoi MJJ ?

Au fait, enlève cette photo ou sinon, ce sera l'amitié garçon - garçon qui risquerait d'être ambigue entre nous Moqueur

Forums

partagez et débattez