amitié fille/garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amitié fille garcon ce qu'il y a de mieux c'est quand ca dérape, et surtout c'est toujours possible ca donne un charme particulier a certaines amitiés, moi j'adore ca !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir
Le "lol" faisait reference au fait que tu soulignais l'attirance physique qui jouait, il est vrai, enormement.

Ca m'a fait rire parce que ca avait le merite de ne pas etre hypocrite.

Je n'ai pas compris pk je devais changer ma photo.

Ilanith13

Je t'adore mon chou Strasbourgeois...

Au fait, Pheobe est la plus intelligente du groupe... (g par ailleurs mis beaucoup de temps avant de le comprendre.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir

Mon attirance physique est uniquement focalisée sur les filles.

Mon attirance morale est focalisée sur tout le monde.

J'apprecie l'intelligence de tes interventions parsemées d'humour "Noir"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

nan GARDE ta foto ! lol el est tré bien , c chat_noir ki est jalou il a peur de la concurence :p

et phoebe la + inteligente??? (plus ke rachel c pa tré dur , mai monica ca va. . .)


et l'amitié fille / garcon bien sur ke ca existe , sofe avec les boufons ki nont pa encor muri (je sui la seule a me comprendre lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13

Merci pour le compliment...

Je persiste et signe: Phoebe est la plus intelligente des filles(les apparences sont souvent trompeuses... et par ailleurs il suffit de voir le second degré de son personnage pour le constater)

Son équivalent masculin est Chandler selon moi...

Autrefois les bouffons amusaient les rois chere Ilanith.

Les rois vivaient dans des chateaux...

Ensuite on a eut des chatelains comme Jeremie...

Voila donc le trajet farfelu qui mène de "bouffon" a Chatelain.

hihihihihihihi ct pour te taquiner (peace and love)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith13, t'as rien compris !
MJJ non plus d'ailleurs.

Disons que tu attire tout le moi même, je suis tout émoustillé rien qu'en te voyant Moqueur

Et puis quelle concurrence ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj , ils oraient pas du la fair blonde alors. . . jle voyai pas comme ca. jlai toujours prise pr une conne (regarde mardi soir sur canal jimmy yora le mariage phoebe/mike)

et kel raport avec jeremY(et pa jeremIE) et c pa moi ke tu takine mai c jeremy et jmen fou maintenan , c passé c momen de conerie de fanatisme lol
bizou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOL Chat Noir

Ilanith13

Désolé pour l'orthographe...en même temps on peut l'ecrire de ces 2 façons...

T'es pas une vrai fan, puisque tu le defend plus...snif, snif tu m'a deçu...

Bizoo

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Moi, je pense qu'une relation d'amitié fille-garçon peut tout-à-fait exister, sans qu'il y ait aucun sous-entendu. Je pense que c'est une bonne chose d'avoir des relations d'amitié, à la fois avec des gens du même sexe et avec des gens du sexe opposé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'amitié garçon-fille n'existerait pas, comment expliquer qu'un garçon amoureux de sa copine puisse avoir une amie, qui elle-même est amoureuse de son copain ?

Je pense (et j'espère) que tous ceux qui sont amoureux ont des amis garçons ou filles...donc à partir de là, la question est réglée !

@+

Forums

partagez et débattez