amoureux? ki doit faire le premier pas?commen faire le premier pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

vos jambes sont très jolies en effet mais ce n'est rien à côté de vos yeux. "Aimer bien" n'est pas aimer tout court, ce n'est pas grave, dans une prochaine vie peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis que celle qui doit faire le premier pas c'est celle qui me demande mon numéro de téléphone. Elle se reconnaitra surement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs dites tous kil fot faire le premier pas mai si ya refus ou otre c la hooooonte!!! serieu !! en sachant que le mec jle connai hyper bien depui 3an nous sommes amis et je sai kil es hyper timide et pour moi il es un vrai mystere!! c ce qui mattire! mai commen fair ele premeir qd on es pa sur!! la frenchise je n'arrive pas à trouver le lien avec cela!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, ce que tu ne lui dis pas , il ne peut pas le savoir. C'est pas ridicule a priori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, sois honnête avec lui...en quelque sorte tu lui mens, là si tu ne lui dis pas sincèrement ou si tu ne lui fais pas ressentir ce que tu veux vraiment !

Et pourquoi penses-tu toujours aux conséquences du refus ? Ne peux-tu pas penser aux conséquences merveilleuses en cas d'un "oui" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Si il est timide, il ne fera jamais le premier pas...

A toi de jouer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu est vraimen amoureu d' elle tu ira toi faire le premier pas et cela n'est pas importan si les deux s'aiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex parlerai tu d'un certain rabbi tuséki ?mdrr
si c'est lui oublie le ! t'en trouvera un meilleur...remark c pas dur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben si on ressend quelques chose en voyant ma fiche par exemple, et qu'on est une jolie fille juive intelligente et sensible par exemple, et qu'on tombe amoureuse de moi, c'est une mitsvah de me le dire que l'on me veux rien que pour soit....
bon c'est un exemple hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le premier pas se fait par celui qui marche le plus vite"

mao- tse- toung dans son discours inaugurale des camps de reeducation, enchainant ainsi avec sa celebre phrase:
"nous sommes au bord du precipice, ensemble, faisons un grand pas..."

Forums

partagez et débattez