amoureux? ki doit faire le premier pas?commen faire le premier pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt
ben vla la question que j eme pose!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La femme propose, l'homme dispose...

La femme suggère un possible mais doit toujours se débrouiller pour faire croire à l'homme que l'idée vient de lui, tant quand elle le rencontre que lorsqu'elle le quitte : leur orgueil de mâle est ainsi satisfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chereu enfanteu, aujourd'hui les garcones n'ont plus le courage des hommeus d'autrefois pour declarer leur flammeu !

Si tu aimeus une personneu dis le lui, si elle partageu tes sentiments tant mieux, sinon tu n'auras pas dei regrete ni memeu des remords.

[NE PAS AVOIR PEUR DE DIRE JE T'AIME, AUX PERSONNES QUI NOUS SONT CHERES, ET DE LE DIRE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !!!]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda,

je t'ai déjà dit que je t'aimais ? ça te fait une belle jambe de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda, pourquoi mets tu des U partout et F à la place de V? Aurais tu un clavier chinois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Chai une belle paire de jolies jambes, merci mon enfanteu, moi aussi je fous aime bien !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a plusieurs façons de faire le premier pas ,
les filles ont la capacité de le faire avec subtilité , donc meme si je suis de la veille école et que je pense que c'est au garçon de faire le premier pas ,
tu peux y contribuer en faisant des allusions en le regardant langoureusement en lui faisant des sourires ,si il comprend pas c'est qu'il est homo lol non je rigole

bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

C'est mon accenteu.... foulez-fous un traducteur, mon cher enfanteu, ici tout le mondeu mei comprenneu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peu importe qui fait le premier pas...
Mais je suis entièrement d'accord avec le toubib :

"Si tu aimeus une personneu dis le lui, si elle partageu tes sentiments tant mieux, sinon tu n'auras pas dei regrete ni memeu des remords."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Celui qui doit faire le premier pas, c'est tout simplement celui ou celle qui a quelque chose sur le coeur, qui sont des sentiments, qu'ils soient amoureux, ou juste attirants...

Pour la manière dont ça doit se faire, c'est avant tout connaître la personne pour mieux l'apprécier (ou la déprécier dans le cas contraire), et aprés lui dire ce que l'on pense, car l'honnêteté et la franchise sont les meilleurs éléments de réussite !

Et puis surtout ne pas avoir peur de parler, par crainte de reus ou autre...il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait, que de regretter quelque chose que l'on n'a pas fait !

Je rejoins Frieda quand elle dit qu'il ne faut pas aovir peur de le dire, et de le dire le plus possible...c'est important !
La vie est courte, il faut en profiter et savoir la faire profiter...

@+

Forums

partagez et débattez