amoureux? ki doit faire le premier pas?commen faire le premier pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Demande lui ce que tu representes a ses yeux dans ce cas ?

Moi je suis toujours directe, c'est ma politique, par exemple, Mjj tu es tres beau sur cette photo, dommage que tu sois pris !
Choussar toi aussi tu as une belle gueule, par contre mon kaubinou mmmm tu me fais trop de chatouilles avec tes moustaches je m'en vais te les couper....
Oriml ta photo en noir et blanc c'est parce qu'a l'epoque il n'y avait pas de couleurs ???

Alex54 tout ca pour te dire que tu ne dois pas avoir peur, tu es mignonne et ca m'etonnerais que les sentiments ne soient pas partages alors lance toi avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ori, tu sais ce que tu veux, tant mieux pour toi. Mais pas sympa de mentionner ton côté "sélectif" (exit les filles qui ne sont pas très jolies) ici et sur ta fiche. Ou plutôt il y a la manière... Ceci dit cela répond bien à la question de la franchise posée dans un autre thread...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous savez koi en fait vous me dite tous de faire le premier pas mais c facil a dire et non à faire !!
qq sest deja retrouver ds cette situation jimagine et comment à til fait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54, le plus important n'est pas celui qui fait le premier pas, mais le dernier...

(je sais, ça ne veut rien dire mais j'avais envie de le sortir pour faire semblant d'être philosophe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé de te choquer kiwi avec ma franchise je ne veut pas que la femme pour ma vie soit moche... est-ce si surprenant? ou alors il y a beaucoup d'hypocrites. Alors je le répète ma femme idéale est juite intelligente pleine de finesse et d'attention et BELLE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juive, avant tout (et intelligente! et belle! ) ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Je me suis trouvee dans cette situation, et je n'ai pas eu peur de devancer mon amoureux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Ori, tu ne me choques pas et ce n'est pas surprenant. Mais quand on lit ça, comprend que ça refroidira beaucoup de filles, y compris de très belles femmes.

Puis je suis d'accord avec Kyle, la première beauté à rechercher est intérieure. Et rare sont les personnes qui réunissent autant de qualités que celles que tu nommes. Bien sûr chacun d'entre-nous nous préfererions une personne belle intelligente, merveilleuse,, etc... Mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore ceci Ori

il y a une dizaine d'années (quand je pouvais encore mettre en avant les qualités avantageuses de mon physique) j'avais énormément de succès avec les hommes. Mais tu vois, à force de prioriser la beauté extérieure, le look, ben je me faisais souvent draguer par des mecs qui avaient un "look" mais qui étaient vides, creux ou très cons. Tout ça pour dire que si on se la joue, on obtient que ce qu'on mérite...

Forums

partagez et débattez