amoureux? ki doit faire le premier pas?commen faire le premier pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc Alex,perd pas ton temps, parle-lui, fonce! et bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu es mignonne et ca m'etonnerais que les sentiments ne soient pas partages alors lance toi avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle est plus que mignonne, elle est exquise !!! Vous en êtes à quel stade avec ce garçon : juste regards ou vous parlez ensemble, c'est un bon copain ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais moi aussi je recherche la beauté intérieure!!! simplement je ne ment pas,je suis seduit aussi par le physique agréble de celle que j'aime!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ori, si tu trouves une femme comme tu la décris, et qu'elle a une petite soeur libre, tu me fais signe ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATH2
merci bcp pour ce que tu ma dis! ca me touche!
et sinon en fait le prob c que justemn on se connnai , on parle et bon on est en qqsorte copain!! le pire c kil es ds ma classe dc si sa foire ben c la cata non seulemn pour notre amitié ptetre mai ossi qd jle vrrai chak jour ca srai un peu la honnte!
dc vla
merci pour vos conseil mai je ne sai plu koi faire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex, n'hésite pas, fonce !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54,

bon moi je ne vais pas te donner de conseils en matière amoureuse car les miens sont souvent foireux, mais comme tu as exposé la situation j'espère que des filles qui s'y connaissent te feront un plan sur mesure en privé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 : et depuis quand est-il honteux d'aimer?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on m'aime y'a aucune honte!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi qui me lit qui est juive belle et intelligente tu peux changer ta vie, clique sur ma fiche!!! lol

Forums

partagez et débattez