Amy Winehouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tatouée comme un camioneur, maquillée comme Cléopâtre, c'est une mante religieuse". Ainsi était présentée la très sulfureuse chanteuse anglaise. j'ai acheté son album par curiosité : un pur bonheur. Et vous, vous aimez, ou vous détestez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mieux que Britney. Wooooooooooooohoooooooo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus j'entend parler de cette chanteuse, plus je comprend son nom (Winehouse = vin maison)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

triste le temps où on achète un album d'après la description PHYSIQUE de la chanteuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


il y a encore des gens qui "ACHETENT " des cds en 2008, aie quelle misere!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore. Mais sa maman a demandé à ce qu'on arrête d'acheter ses disques pour qu'elle n'ai plus d'argent et arrête de se droguer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop entendue

vu sur scène (musical C+)

a chier partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une excellente chanteuse, mais désolant qu'elle s'enfonce si bas. Je ne sais pas si on peut trouver une chanteuse anorexique sulfureuse, je dirais plutôt "malade".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man

je te rassure, j'avais écouté quelques morceaux sur yahoo music auparavant.

steph1978,

oui parce que :

1- je respecte la propriété intellectuelle

2- le téléchargement légal t'oblige à graver après et de mon côté comme mon ordi n'est pas top, j'ai peur de perdre en qualité

3- c'est tellement plus sympa d'avoir la pochette avec les paroles et de belles photos de l'artiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attends de voir si elle confirme avec l'album suivant. Si elle fait un album suivant.

Forums

partagez et débattez