Amy Winehouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je mets le lien pour voir sa photo :
http://www.20minutes.fr/article/205384/People-La-nouvelle-Amy.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je mets le lien pour voir sa photo :
http://www.20minutes.fr/article/205384/People-La-nouvelle-Amy.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle vient de changer de look : la voilà blonde platine à cheveux courts : pouah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barretto (amateur de Ray ?)

je viens d'aller voir le clip : je trouve les musiciens excellents et c'est vraie que la chanteuse assure, mais :

-c'est vrai qu'elle doit d'urgence cacher ses mollets et que le style près du corps la boudine

-les paroles sont sirupeuses à souhait alors que celles d'Amy ont un côté "cash" que j'adore du genre :
"he keeps his dick wet"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, alors que je défends farouchement l'idée d'acheter un CD (ça a quand même plus de gueule qu'une copie), je vous répète et je vous assure que sa pauvre mère a demandé à ses fans de s'abstenir pour lui couper les mannes d'argent qui viennent entretenir ses mutiples dépendances.

Alors vraiment, POUR UNE FOIS, demandez une copie. La conférence de sa mère était déchirante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

où as-tu vu cette conférence ? Elle est en ligne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

""Alors vraiment, POUR UNE FOIS, demandez une copie. La conférence de sa mère était déchirante...""


Booooouuuuuuuh (*Pleurage intensif*)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4,
oui je l'ai lue sur Internet mais je ne sais plus où. Tape Amy Winehouse mère ou mother sur Google, tu devrais retrouver ça.

Toutou,
comme dit ta copine, "les poires n'ont pas de coeur". Toi non plus ! Même pas à la hauteur d'un vulgaire artichaut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais vraiment salome........

qu'est-ce que ça peut te foutre ce que les artistes font de leur pognon?
qu'est ce que ça peut te foutre ce que dit la mère d'amy winehouse?
est-ce que le fait qu'elle picole et se drogue est nuisible pour quelqu'un d'autre qu'elle? et surtout, est-ce nuisible pour toi et pour nous (vu que tu nous enjoins à ne pas acheter son cd)?
alors pourquoi te sens-tu la responsabilité de ne pas vouloir lui donner d'argent de poche? (j'ai peur que tu dises "parce qu'elle est juive...")


tu devrais enfanter au lieu de faire la maman avec des gens que tu connais pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""ma petite frésheur, je vois que tu te dis pratiquante. sache donc que graver un cd que tu n'as pas acheté, c'est voler!""

et toi petit zbabounet 555 sur toi , depuis quand tu pratiques??

Forums

partagez et débattez