Amy Winehouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Tsimbler,

Sur la vie privée de l'artiste (à réserver aux lecteurs de Voici),
et sur les faux prétextes des pirates aujourd'hui majoritaires.

La véritable raison du piratage, c'est l'impunité quasi certaine. Ce qui en dit long sur la moralité individuelle. Info d'aujourd'hui : EMI va licencier encore 2 000 personnes.

Quant au grain de voix de cette si jeune chanteuse, c'est tout de même renversant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu devrais enfanter au lieu de faire la maman avec des gens que tu connais pas"

Tu es un monstre Tsimbler. Tu me fais assez ch... parce que je raconte ma life, tu aurais pu retenir que les enfants me sont interdits médicalement.
C'est aller loin dans la saloperie de me balancer un truc pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah, (55555 sur toi aussi!) moi c'est uniquement d'un point de vue éthique et moral que j'achète des disques. la pratique religieuse c'est pas trop mon truc en effet!

salome, je suis loin de lire tout ce que tu peux raconter.
si, comme tu le dis, ta santé t'empêche d'avoir des enfants, j'en suis désolé, et je m'excuse de la dernière phrase de mon précédent message. dans ce cas c'était tout à fait inapproprié

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Tsimbler sur un point :

si on devait boycotter tous les disques des chanteurs drogués, les Rolling stones n'auraient jamais fait carrière , si tu inclus l'alcool Johnny serait un parfait inconnu... entre autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"est-ce que le fait qu'elle picole et se drogue est nuisible pour quelqu'un d'autre qu'elle? "

Elle a lascéré à coups de rasoir son homme un jour où elle était défoncée donc oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant que fan de Jim Morrisson, s'il y avait eu un moyen pour le sauver (et s'il n'était pas mort un an avant ma naissance !), j'aurais pris part au truc.
Et mes albums des Doors, je les ai tous payés !

Quant à sa "nuisance", elle est assez simple (hormis en effet le martyre de son mec !) : Amy Winehouse, il y a quelques années, était une obscure petite chanteuse, rondouillette et avec un look de cagole. Aujoud'hui, elle est maigre et célèbre. Et même sans lire Voici ou Voilà, qu'est-ce qui fait la minceur et le glamour chez ce type de fille : la coke.
Alors si on omet ses abdo Kro, ça peut donner envie aux minettes. Le mauvais exemple, vous connaissez ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa, c'était juste pour dire qu'elle était nuisible pour d'autres ou tu tires en plus la conclusion qu'il faut lui couper les vivres...?

bref... j'ai déjà mon avis...
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


lachez nous avec votre vieille morale a deux francs sur le piratage, ou devrais je dire, le telechargement gratuit,que la personne qui n a jamais graver un cd, enregistrer une cassette audio, enregistrer un film sur vhs, etc.... vienne l ouvrir,........les autres qu il la ferme!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

Je ne vois pas de quelle autorité tu disposes pour interdire de parler ici ?
Bref, je continue à dire que si piratage il y a, c'est essentiellement parce que répression il n'y a pas, et qu'il est synonyme de droits d'auteur réduits à néant.

Et l'idée selon laquelle les concerts remplacent le disque comme façon de vivre la musique, ça ne concerne pas les auteurs compositeurs. Toucher quelque millièmes des recettes, ça paie même pas les clopes (même au zénith).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"satyarupa, c'était juste pour dire qu'elle était nuisible pour d'autres ou tu tires en plus la conclusion qu'il faut lui couper les vivres...?"

Hein quoi ? Pourquoi vouloir voir dans mes propos autre chose que ce qu'ils voulaient dire ?! J'ai voulu dire qu'elle était nuisible pour d'autres quand elle était sous l'emprise de la drogue. Ca me paraissait pourtant évident...

Forums

partagez et débattez