Amy Winehouse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dis moi pk ta acheter son cd ? Fais le graver nan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amy Winemaison
est une alcoolo ,droguées anorexique et violente , qui bat son mari !!!
bon en lui je vois qu'un guignol gigolo mais bon..quand même
sa zik est d une splendeur digne des grandes orgies romaines
comprend pas qu'on puisse ecouter cette merde commerciale
sinon SMO vous connaissez?-))
cà c'est de la balle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Connais pas... C'est grave docteur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a-gucci, ma petite frésheur, je vois que tu te dis pratiquante. sache donc que graver un cd que tu n'as pas acheté, c'est voler!

j'achète parfois des albums par curiosité, mais des trucs roumains ou bulgares. je me dis que même si c'est pourri ça leur fera toujours un peu de fric.

steph 1978, je trouve ça absolument fou qu'en 2008 des gens n'aient pas 15€ à lacher pour un artiste qu'ils aiment... c'est lamentable. c'est du foutage de gueule.
et puis je veux pas dire mais sur ce forum, des gens qui sont à 15€ près ici, à mon avis y'en a pas des masses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt a fait d'accoprd avec Nath4, c bon d'acheter un vrai CD avec un bon son merdique comme ur la plupart des mp3...

sinon c'est une trers bonne chanteuse mais elle est trop defoncée (alcool, coke, ...) en plus c'est une juive issue d'une famille religieuse anglaise.

Sa mere n'en peu plus, la pauvre!!

sinon artistiquement elle assure grave dans un style Soul-Jazz moderne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un produit marketing... tous les 2/3 ans on nous ressort une nouvelle diva soul, de préférence blanche. Si en plus elle se came & fait les couvertures de mags People, ça boostera les ventes! Le groupe qui participe en grande partie à son album s'appelle les DAP KINGS. Ils ont déjà sorti 3 albums, sur un petit label indépendant, avec leur chanteuse SHARON JONES, black rondelette et jambes arquées, ancienne gardienne de prison, la 50aine et beaucoup moins glamour que Amy.... Par contre, niveau talent y'a pas photo. Pour l'avoir vu en concert pas mal de fois, elle transformerait un amateur de Heavy metal en choriste Gospel...

leur dernier clip ( on peut pas faire plus vintage... ) :
http://fr.youtube.com/watch?v=8ouI5KcyHfE

Ils sont également passés sur la Musicale de Canal+, les clips sont sur Youtube

Stephane, t'as raison les cds, c'est nul, faut racheter des vinyles pour être 'hype'... ah non tu parlais de téléchargement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar,

je ne savais pas qu'elle était Juive : c'est pas possible ! ça me poursuit même en musique ! En tout cas d'après ses photos on peut être rassuré sur un point : ses tatouages sont des faux, ouf !

Tsimbler,
je suis d'accord avec toi : je suis rat sur plein de choses, je fais mes courses à leader price, mais lâcher 15 euros pour un artiste que j'aime, je ne trouve pas ça au-dessus de mes moyens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

c'est son 2e album et personnellement il m'a tellement plû que je vais aussi acheter le premier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4
c'est son 2e album et personnellement il m'a tellement plû que je vais aussi acheter le premier...
-->il me semble que le premier n'a pas eu le succès du second, c'est pour ca que j'attends de voir si elle confirme ce succès avec le suivant, si il y en a un, car la rien n'est moins sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle vient de changer de look : la voilà blonde platine à cheveux courts : pouah !

Forums

partagez et débattez