Analyse comportementale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Du calme.Vous êtes allés trop loin avec vos analogies...
Il n'y à aucune analogie entre insectes et obus...(sinon pourquoi parler du Chinois et de l'Américain)
Ici l'insecte est le petit animal invertebré à 6 pattes comme la smoska (pardon , la mosca -mouche en espagnol)
Et le café c'est la boisson noirâtre à base de graine du caféier.

J'ai lancé la blague avec l'intention de mettre un sujet ultra light et le voilà politisé
Je relance le débat avec la réaction du Français: Il fait un scandale au proprio, réclame un nouveau café, bois les deux et sors sans payer l'addition :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Ne compte pas sur moi pour faire passer ta bétise et ton racisme pour de la plaisanterie.

Les israéliens ont tous les torts et jouent les victimes selon toi.

Tu es un gros sac a foutre selon moi.

Chacun son avis et Vive la tolèrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo a vous tous d'avoir donné du credit a un gros blaireau, qui en plus vous prend pour des anes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

decidement je ne peux pas trouver meilleure idée que celle de smoska.... idem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres Vik, Nanette fais son apparition...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bin, grosse bidonnade par ici...

Moi avec tout le café gratuit à vie, je me débrouille pour innonder les territoires palestiniens.
Je fais passer des agents du mossad pour des chercheurs en géologie et météorologie et ils déclenchent la catastrophe au moment voulu.
Si tout se pase bien, une bonne partie meurt noyée ou bloquée dans les décombres.
Je récupère tout d'abord les enfants que je vends comme esclaves sexuels à des ministres européens et de riches entrepreneurs américains.
Si les sinistrés s'y opposent, je leur fais couper la langue et les bras.
Puis ces derniers survivants ne devraient pas tarder à mourir d'empoisonnement et d'attaques nerveuses dûes au contact trop prolongé à une forte dose de caféine.

C'est bon Morocco, je suis un bon Juif? LOOOOOOL MDRRRR J'suis vraiment trop drôle moi quand j'm'y mets...

PS: svp, ce n'est que du mauvais goût... pas de censure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut


Morocco rectification tu as lancer le debat par pur provocation tu cherches a semer la zizanie je dirai meme la M...


et moi ce que je ferai ben je t'en donnerai des claques tete a claques ca c est de l humour ou pe pas



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Grogneuse La Pisseuse, rentrée à anormale sup' ou toujours pô. Ca fait plaisir de ne pas te revoir. Ca avance cette théorie sur la disparition du i dans OAS (organisation des affreux 'slamistes).

oui je sais je suis un goujat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pour les rampants....y a baygon vert....
pour les volants...y a baygon jaune...


comprenne qui pourra


bises






Forums

partagez et débattez