Analyse comportementale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, et j'oubliais Morocco, dans ma précédente intervention, je ponctue la question posée par "dangereux connard!" ou "misérable et pathétique connard!", comme tu veux.

Voilà, ça au moins je suis sûr que ça paye...

Holdem, contrairement à la tienne, la pseudo blague de notre nouvel ami taré du forum (depuis l'histoire des bouddhas je peux pas m'empêcher de le voir de la sorte) est chargée de sous entendus douteux, mais popop! mine de rien quoi, sous forme de blague, genre je rigole mais pas trop quand même...
Encore une fois, il se la pète "j'suis un gros malin trop meilleur, je vous prends de haut et je me moque de votre figure sans que vous vous en rendiez compte"...

Trop dur pour toi Morocco parce que dans l'genre sombre et misérable connard de première t'es plutôt mal tombé... J'suis à des années lumières de toi ma poule, et j'pourrais te filer des cours pour le restant de tes jours que t'aurais pas encore tout appris.
Donc tu peux toujours essayer de nous la faire à l'envers, mais sache qu'il y a des gens avec qui ça passe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lancé la blague avec l'intention de mettre un sujet ultra light et le voilà politisé---->tu es un habitué de ce site et de ces forums,tu sais tres bien comment ca marche.Dire que tu as fais expres de lancer un sujet "light" et que tu ne savais pas que ca aller etre "politisé" semble etre un peu de mauvaise fois.
Pour pas troller je vais quand meme repondre:vu que cela m est deja arriver,je pose le cafard(c 'etait pas une mouche mais un cafard),appel le patron,le lui montre,me fais rembourser et sors sans finir mon cafe ou en reprendre un autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pourtant c'est toi qui utilise le therme "Citron"."

Ca part d'un bon sentiment, le racisme anti-citrons n'est pas à l'honneur sur feujworld, j'ai voulu changer la donne pour que les citrons ne se sentent pas discriminés.

"Il ne fallait pas y voir un message a caractere raciste. Juste un message a prendre au second degres pour prouver qu'en agissant comme le fait Marocco on peut aller loin"

Je sais Holdem que ce n'était pas méchant, une réaction à chaud. Mais bon, fais gaffe, quand on danse avec le diable, c'est lui qui guide nos pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem je m'agenouille devant ton étude sociologique.

La question était : que feriez-vous ?

Moi si je trouve une mouche dans mon café (mouche ne se dit pas mosca en espagnol pauvre crétinus (c'est du latin, ça veut dire charitable ... euh chrétien)) je demande un autre café, lequel je boirai parce qu'il y a combien de chances qu'il y ait une autre mouche dans mon autre café ? hein ? combien ?

J'ai une légère tendance à enculer les mouches (mais je prendrais bien un café d'abord).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Hello

I'm back
Pour un tout premier sujet que j'ai proposé, je peux dire que j'ai du succès...
Merci à tous ceux qui ont participé- non ok pas tous...

Je réaffirme le fait que mon intention était toute différente de ce qui a été perçu, mais je ne suis pas mécontent de la tournure que cela a pris...
Mis à part certaines réactions puériles et bien que grossières complétement inoffensives (donc non dignes d'attention), le reste prouve que les gens sur ce forum ont généralement une grande sensibilité envers tt ce qui touche à Israel et aux Israeliens.

C'est drôle car de notre côté on a la même sensibilité...et avec cet océan de sentiments je vois mal comment tout le monde peut se mettre d'accord sur une solution définitive au conflit qui soit acceptable pour les deux camps...

Qui vivra verra

PS twingo: Mosca= Mouche en espagnol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un exemple parfait du paradoxe. (Dahaka/Holdem)

Dahaka

"Je vois que tout le monde patauge dans la même fosse sceptique, ça fait plaisir d'avoir de la compagnie. Suffit que quelqu'un balance une merde pour que les autres le singent."


Holdem

"pour prouver qu'en agissant comme le fait Marocco on peut aller loin, tres loin, tout en se moquant de maniere aussi absurede qu'il le fait, d'autres communauté dont celle qui est la sienne."

Holdem et Dahaka s'opposent et pourtant je suis d'accord avec leurs messages...

Et maintenant avant de dormir, la question du soir:

Si le paradoxe existe, comment trouver la verité?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'englais:
il fait le bookmaker avec le reste de la clientele pour savoir si la mouche va pouvoir se depetrer du café et empoche un bon pactole...

l'américain:
il appel son avocat et le conseil de son cabinet, manipule le tenancier, rachete l'etablissement pour une bouchée de pain et un an plus tard l'endrois devient un lieu culte du tout people de la région. il brasse...

le noich:
il parle en chinois a ses amis...
il revient une semaine plus tard a l'heure de la fermeture et menace le tenancier appuyé de la triade locale, des intimidations passent ensuite aux actes, le tenancier cede et depose le bilan, aussito la triade a la main mise sur le local et choisi le successeur, transforme l'arriere salle en salle de jeu clandestine, restaurant d'animaux protégés, maison close...
tire benefice des recettes du lieu commercial et la famille chinoise s'enrichit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, putain t'ecris presque aussi mal que Nell2 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ke c moche la vulgarite surtout chez nous les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"PS twingo: Mosca= Mouche en espagnol"

Peu importe. Twingo, elle serre la mosca dans un coin, lui arrache les ailes pour qu'elle s'envole pas, puis la sodomise en criant : "t'aime ça, hein qu't'aime ça". Et tout ça avec sa classe habituelle.

J'ai de plus en plus peur sur ce forum, après Eilat, Grande Enculatrice des tueurs de phoques, Twingo, la violeuse de mouches.

Forums

partagez et débattez