Analyse comportementale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi as tu peur Dahaka ? Tu es une mouche ou un phoque ?

Seph03, je suis d'accord avec toi, la vulgarité c'est aussi moche que la laideur et aussi subjectif. Ce qui ne l'est pas (subjectif) c'est la grossiereté.
Moi je trouve ça très cochon d'utiliser les mots à tort et à travers de porc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Pourquoi as tu peur Dahaka ? Tu es une mouche ou un phoque ?"

Ca commence avec les mouches et les phoques, et ça fini avec les Dahaka. J'ai peur pour mon popotin moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'auteur du topic:
ta facon d'essayer de te recuperer de ta bourde est pitoyable.Pas la peine de faire ta vierge effarouchée,tu as tres bien compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

ça fera travailler ta caboche de "penseur"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oberon

T'aurais préféré peut être que je hurle au complot sioniste, que je tape du poing et que je "pisse" au passage sur un ou plusieurs enragés du forum?
C'est trés facile fugures toi! Seulement j'ai préféré eclaircir mon idée pour qu'il n'y ait pas d'amalgame.
Mais apparemment tu aimes bien nager dans l'eau trouble et le fait que j'ais mis les points sur les 'i' t'as déçu...

Fais une petite recherche sur tous mes posts et tu verras que jamais je n'ai usé de grossiéretés pour exprimer mes idées ...chose que tu n'hésites pas à faire pour te prouver à toi-même d'abord que tu as raison tout en espérant que les "comiques" du forum viennent te soutenir

Try again!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''le noich:
il parle en chinois a ses amis...
il revient une semaine plus tard a l'heure de la fermeture et menace le tenancier appuyé de la triade locale, des intimidations passent ensuite aux actes, le tenancier cede et depose le bilan, aussito la triade a la main mise sur le local et choisi le successeur, transforme l'arriere salle en salle de jeu clandestine, restaurant d'animaux protégés, maison close...
tire benefice des recettes du lieu commercial et la famille chinoise s'enrichit...''


Mazette ! Mais ils sont pires que les Arabes et les Juifs réunis, ces Chintocks, pas vrai, Cafesito ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco:
1)Je n'ai pas dit que tu a ete grossier,l'idee ne m'etait meme pas venue
2)merci de ne pas presumer de ce que je pense
3)je n'ai besoin de personne pour defendre mon point de vue.
4)je n'ai pas l'impression que tu te rends compte de l'aggressivite dont tu fais demonstration.D'ailleurs c'est un probleme deja evoqué dans un autre post.
5)merci d'avoir effectuer une reponse detournée,cela illustre parfaitement ce que je disais a propos de la mauvaise foi.

Je me demande juste si en face a face tu te permets d'etre aussi aggressif envers les gens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

"la chine est comme un elephant qui dort, et quand il se reveillera...."
la etait la phrase d'un general nippon au moment de la seconde guerre mondial faisant allusion a l'incommensurable potentiel de ce pays..

les chinois mes amis, ils vont tout beceter! et puis tu crois quoi?
tu pense que ça marche comment chez eux? en france la triade est bien installée............

en fait ça marche comme ça mais que entre eux! ils laissent les europeens tranquil en général, la triade ne se mouille pas comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oberon

"Je me demande juste si en face a face tu te permets d'etre aussi aggressif envers les gens?"

Je ne suis agressif ni en face à face, ni en face à dos, ni même à distance...D'ailleurs je me demande comment tu peux me taxer d'etre agressif quand tu dis des choses du genre "Pas la peine de faire ta vierge effarouchée"...

Je n'ai pas besoin de ta réponse, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi as tu peur Dahaka ? ne me sens pas persécutée mais arrête de parler de moi quand je suis pas là ...

mouahhahahahaha

Forums

partagez et débattez