Analyse comportementale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahahahahaha Tsimbler j'adore !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu quitte à passer pour un gros c*n, c'est quoi la difference entre la bande Ouest et Gaza ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On voit bien que personne de ta famille ou de tes amis n'est mort dans un attentat..."

Ni meme dans une tasse à café !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus est bien meilleur que Morocco


D'ailleurs il va revenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce que je peux ébouillanter les palestiniens avec mon café? Dis? Dis? S'il te plait!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'anglais : Commande une bierre à la place, et passe sa soirée devant Arsenal - Chelsea.

L'Americain : Porte plainte contre l'etablissement et empoche 50 milions de $.

Le Chinois : Ouvre toute une chaine de restaurant avec comme specialité "l'insecte au café", crée un veritable effet de mode dans le pays, ramene tous ses potes de Chine et s'installent tous dans le meme quartier.

Le Francais d'Obedience Maghrebine : Est vener sa reum d'avoir salit son bob Lacoste avec le café, se venge sur les enfants du cafetier, vole la mobilette de l'insecte et brule toutes les voitures de la rue. Apres cela il s'en va dans une manisfestation hurler a qui veut l'entendre qu'il est maltraité dans le pays qui l'accueil.

Le Francais d'origine : Remarque que le cafetier est rebeu et ferme sa geule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel vous ni aller pas avec le dos de la cuillère mais vous m'avez bien faite rire !

c'est la réponse du "berger à la bergère" comme on dit (ou plutot de la bergère au berger mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que tout le monde patauge dans la même fosse sceptique, ça fait plaisir d'avoir de la compagnie. Suffit que quelqu'un balance une merde pour que les autres le singent. On est passé de l'israelien, au palestinien, au magrépabien en passant par le citron qui emmerde personne.
Pathétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre histoire sur la tasse de café.

Ca se passe donc dans un bar, un homme avare voit tomber une mouche dans sa tasse, il la récupère par les ailes et lui crie :
- Veux-tu bien recracher tout ce que tu as bu et fissa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Citron mon message te derange j'ai l'impression ?

Pourtant c'est toi qui utilise le therme "Citron".
Il ne fallait pas y voir un message a caractere raciste. Juste un message a prendre au second degres pour prouver qu'en agissant comme le fait Marocco on peut aller loin, tres loin, tout en se moquant de maniere aussi absurede qu'il le fait, d'autres communauté dont celle qui est la sienne.

Forums

partagez et débattez