Analyse comportementale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne me fais pas peur samioucha, tu me les gonfles pace que t'es toujours là à titiller la petite bête. Et le petite bête devient grande quand on la titille. Et la grande bête va te ravager si tu continues à m'ennnuyer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

morocco:
l' expression "vierge effarouchée" n 'est pas aggressive,c'est un expression pour mettre en avant une reaction excessive.
Tu n'as peut-etre pas besoin de ma reponse mais ce n est pas grave,j'ai encore la liberte de m'exprimer,tu n'auras qu'a m'ignorer.
Quant a ton agressivite,comme je l ai dit,mais ca ne me gene pas de me repeter,mais c'est l 'impression que tiu me donnes.C'est tout.

bien a toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la chine est comme un elephant qui dort, et quand il se reveillera...."

Il n'a pas terminé sa phrase, ce général nippon, Cafesito.
Si ça se trouve, il pensait : ''Quand l'éléphant se réveillera... on lui tirera une balle entre les 2 yeux ! Ha Ha Ha !''

Tiens ! Ta citation me fait penser à celle d'un certain écrivain français qui écrivit : ''Quand la Chine se réveillera... le monde tremblera''
Mais bon, moi perso, les Chinois ne me font pas peur, Cafesito.





''en fait ça marche comme ça mais que entre eux! ils laissent les europeens tranquil en général, la triade ne se mouille pas comme ça.''

Ha ! Je suis rassuré, alors, Cafesito !
D'ailleurs, moins on les verra, mieux on se portera ! (Nan, je déconne : moi aussi j'aime bien les Chinois, même si j'en connais aucun. J'aime bien les Juifs aussi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sukubus est bien meilleur que Morocco. D'ailleurs il va revenir...''

Ho non, MJJ. Sukubus ne va pas revenir pour la très simple raison qu'il n'est jamais parti !
Il est toujours là, même quand tu croies qu'il est absent... il vous observe, il vous étudie, il vous dissèque...
D'ailleurs, quel sujet d'étude passionnant que le Juif, je trouve.
Ca devrait te flatter, non, MJJ ? Un tel intérêt pour ce que Voltaire appelait ''ce peuple insignifiant''...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

J'ai longtemps pense que tu pouvait etre sukubus.

Ce dernier m'a revele qu'il n'avait pas d'autres fiches alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il est toujours là, même quand tu croies qu'il est absent... il vous observe, il vous étudie, il vous dissèque...
D'ailleurs, quel sujet d'étude passionnant que le Juif, je trouve."

J'aime bien le voyeurisme, surtout quand c'est fait pour étudier certains spécimens de feujworld.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

les noichs ils te feront cuir sur plaque aux piments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

t'as envie de lui tailler une pipe ou quoi a sukubus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oberon

OK on s'est compris...C'est parfait.

PS: ça te réussit bien le obéron-serein...Tu gagnerais bcp à l'être plus souvent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les noichs ils te feront cuire sur plaque aux piments...''

Ha bon ? Ils sont cannibales, les Chinois, Cafesito ?
Comme me le répétait souvent une copine asiatique : ''Chinois, pas bonnes personnes''. Elle avait raison en fin de compte. Et moi qui n'ai jamais voulu la croire.




''t'as envie de lui tailler une pipe ou quoi a sukubus?''

Perso j'ai toujours trouvé suspects les mecs qui abordent spontanément des sujets comme la fellation et l'homosexualité... comme si ces pratiques à vomir (point de vue personnel) révélaient une sorte de frustration chez ceux qui évoquent à l'improviste ces sujets tout droit sortis de leur subconscient... n'est-ce pas, Cafesito ?

Forums

partagez et débattez