Anarchie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

tu trouvera ça drole toi? franchement??

chretien

le "(lol)" est de trop je crois..


les mecs ils ont trop la haine, ils n'attendent que ça de pouvoir tout péter! alors comme on dit: quand le vin est tiré, il faut le boire

autant rester vigilant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi vous croyer que jeunes de banlieux = musulmans = islamistes?
je trouve ça tres raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : et tellement plus jouissif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme pas sur, je crois que c est beaucoup plus bordelique qu on le croit. Les 'emeutiers' sont simplement contents de foutre le feu. Je ne crois aps qu ils reagissent et je ne crois pas non plus qu'ils seraient si nombreux si ils suivaient les islamistes.... Cela dit, que les imams integristes en profitent, c 'est une certitude... C'est bien ça qui fait pitié...que ce soient finalement eux qui tirent le benefice d un tel chaos d un coté, et que sarko essaie desesperement de tirer la couverture a lui de l autre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seul Emoboy me comprend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est les jeunes des cités les + racistes en général

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Vous ne trouvez pas que la situation que l'on vit depuis une semaine en Seine Saint Denis ressemble fortement à un chaos organisé ?''

Restons positifs et confiants, Tris.
Après tout, ce ne sont que quelques centaines de bagnoles qui ont dérouillé...
Tandis que dans ton pays d'origine, on faisait la même chose avec les Juifs, 60 ans en arrière. Et ce n'était pas du tout un chaos mais des pogroms soigneusement organisés.
Tu voies donc bien que l'humanité progresse, Tris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement les imams appellent au calme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois je te rappele que la Roumanie il y a 60ans était sous le régime d'une dictature alors qu'aujourd'hui la France est une république où chacun a le droit de voir sa vie et ses biens protégés.

Evites ce genre d'amalgames, tu risquerais de passer pour un abruti fini..mais j'oublie! Tu passes déjà pour un abruti fini.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesesgot Tris : j'en veux à ton corps!

La rage des cités s'exprime à nouveau ... ha les bonnes vieilles émeutes des années 90, depuis celle-ci n'etait en fait qu'artificiellement contenu par le buiziness, le bordel : c'est pas bon pour les trafics.
Donc, à mon avis, à l'ouest : rien de nouveau et ça fait bien 20 ans que ça dure malgré les gouvernements qui se succédent.

Nombre d'habitants de cités ne veulent pas s'intégrer et ça tombe presque bien puisque de par ailleur on ne veut pas les intégrer.
Le chien se mord la queue et il ne souhaite toujours pas lacher prise.




Forums

partagez et débattez