Anarchie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les imams appellent au calme.

Je suis partagé, d'un côté j'ai envie que les appels des imams ramènent le calme, d'un autre coté si c'est le cas , alors cette population écoute plus les imams que l'état( et sa sa fait PEUUR!=)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je crois que j'aimerais bien etre un concessionnaire d'autos francais, 1000 voitures qui disparaissent comme ca en une journee, le potentiel de vente future est assez enorme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy: parle pour toi.
par ailleurs je ne suis pas sure que ca dure depuis si longtemps que ca.... mais sais tu au moins de quoi tu parles....?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1: tu as absolument raison. cela dit, si j avais le choix entre ecouter un gouvernement (puisque visiblement le seul interlocuteur de l Etat, quoi qu il arrive, c est SARKO....ce ki est la chose qui me fait le plus peur, soit dit en passant...) qui me traite de racaille et qui veut nettoyer ma ville au karcher, et mon rabbin, imam, curé ou que sais-je qui fait appel au calme, je crois, sans hésiter, que j ecouterais n importe qui mais pas le gouvernement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Evites ce genre d'amalgames, tu risquerais de passer pour un abruti fini... mais j'oublie! Tu passes déjà pour un abruti fini.''

Ha ! D'aussi belles paroles avec un aussi beau sourire !
Tris, je t'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que c'est Johnny Halliday le responsable de tout ce merdier.

Y'a un cretin qui s'appel Ali et qui met le feu tous les soirs parce qu'il s'identifie allah chanson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Dadinio, par rapport a ta fiche:

C'est "Gad Elmaleh" et pas "El Maleh"

et "Michael Youn" (diminutif de "Benayoun") et pas "Young"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue depuis lgt j'esperer qu'il se passerai qlqchose en france pr reveiller un peu ce pays de l'ignorance.
Mais la verité, ca commence a m'inquieter...

Je commence a m'inquieter pour mes proches mais aussi pour tout les juifs de banlieue et de paris!
Aujourd'hui c'est a l'aveuglette... Mais dans quelques temps( comme tjr dailleurs) ils vont devoir trouvé une cible precise... un bouc emissaire... Qui? Nous...

Donc on peut rire la dessus tout en sachant que tot ou tard, si ca continue comme ca, ca nous retombera sur la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

Ton raisonnement n'est bon qu'a l'envers

Ils ont d'abord casse du Juif et ca a marché, maintenant ils cassent du "français".

Forums

partagez et débattez