Anarchie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte, cf : "De bruit et de fureur".

MJJ une partie de ton raisonnement est à l'endroit et l'autre à l'envers.
D'abord se fut le Français qui s'est fait cassé, comme cela ne marchait pas, c'est au juif que l'on est passé et comme celà ne fonctionnait toujours pas on s'en est pris au 2ème grand totem de notre société : la bagnolle.

Mais en fait, en y regardant de plus prêt; au tout commencement, le mec des cités : c'est au mec des cités qu'il s'en est pris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest vrai ca fait peur peut etre quapres il vont brulé un hopital apres une creche te une ecole

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain !

moi je peux vous dire que je flippe ! ! !

dans mon petit coin pas tranquille du tout, ca sent le rouchichhh

déjà que j'avais honte d'habiter dans le 93, maintenant j'ai peur ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué mai pourkoi ils habitent dan des cités aussi, ils peuvent pa habiter ds le 16em comme tt le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

"se fut le Français qui s'est fait cassé, comme cela ne marchait pas, c'est au juif que l'on est passé"

Tu etais sur une autre planete entre 2000 et 2004?

En plus, contre les Juifs c'etait une revolte politique, ce qui n'est pas le cas actuellement...

Aujourd'hui c'est juste par plaisir de foutre la merde, mais une merde generalisée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ et tu étais sur quelle planète au debut des 90?

En 2000 toute une population de France a soudainement réalisée, comme par magie, qu'une autre population de cette même France était particulièrement débile et agressive, retournant sans vergogne sa veste et empreintant, sans rancune, le discour politique de ceux qu'elle décriait alors._

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

En 1990 y'a des actions antifrançaises??
Une revolte?

J'avais que 9 ans, mais je m'en serais souvenu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bin ouaim on vivait pas dans le meme quartier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as honte d'habiter dans le 93 armagedon, bah vasy dégage alors! c'est quoi ces gens qui renient d'ou ils viennent pff quelle connerie. A vous entendre le 93 ce serai comme un quartier dans gta san andreas redescendez sur terre ici la vie est tout à fait normal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''En 2000 toute une population de France a soudainement réalisée, comme par magie, qu'une autre population de cette même France était particulièrement débile et agressive, retournant sans vergogne sa veste et empreintant, sans rancune, le discour politique de ceux qu'elle décriait alors.''

allons, arrete-moi ces declarations antisemites, fonkiiyoy...

Forums

partagez et débattez