Anarchie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous ne trouvez pas que la situation que l'on vit depuis une semaine en Seine Saint Denis ressemble fortement à un chaos organisé?

Ou est ce que l'on s'est trompé? Pourquoi ca crame de tous les côtés?

Ou est l'erreur? Comment la réparer?

Violence urbaine qui s'étend comme une araignée qui tisse sa toile et on est impuissants.

Dans le même ordre d'idée, un père de famille qui se fait tuer devant tous le monde et personne ne bouge, les commerçants qui ont assité à la scène ont refusé de témoigner.

Qu'est qui se passe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

debut de la troisiemme intifada ou bien un remake de mai 1968 ? à moins que ce soit l halloween aux gouts de l Islamiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite Intifada Tris, rien de plus...

Pour l'instant, rien d'alarmant...

Ce sera beaucoup plus drole quand ils iront se faire exploser dans les rues de Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai entendu à la radio qu'ils annonce la mega zone pour ce soir après leur fete de l'aïd Trucmuche.

Moi je me sens bien dans mon petit 15eme arondissement

Y font trop chier non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci sarkozy....la il a bien réussi son coup...reste à voir si son come back de superman ne va pas plutôt lui pêter à la gueule....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est la guerre LES MUSULMANS NOUS ATTAQUENT DE L INTERIEUR (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plus drole ????

voyons MJJ tu imagine les émeutiers, qui tentent d'enflammer , des mairies, des écoles, des centres culturels , des églises et des synas.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

es ce qu on peut parler de la possibilité d'un mouvement organisé à l'origine de la violence dans les banlieu ? genre islamiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est Dieudonné encore !! lol

Non sérieusement, c'est un feu de paille, les gens qui brûlent des voitures sont bcp trop feignants pour aller plus loin que ça. Aucune ambition seule celle de foutre la merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un chaos organisé" ??

Hum hum j ene pense pas que les sauvageons du 93 soient capables d'organiser quoi que ce soit.

Par contre ce qui est bcp plus deplorable c'est que Sarko (et donc l'Etat), s'est empressé (pour calmer les choses) de rencontrer les familles des jeunes electrocutés en 93 (pendant un delis de fuite il faut le rappeler) alors que la pauvre famille du pere de famille tuer devant tout le monde n'a eu le droit a aucun rdv....

C'est bien triste tout ca...

Forums

partagez et débattez