ARRETTEZ DETRE INTOLERANT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi, selon vous, les juifs, devraient toujours essayer de plaire?
est ce que votre tolerance, est d'essayer d'etre arrangeant avec les autres?
et pourquoi, ne demandez vous donc pas aux xenophobes bien pensants d'etre tolerants envers les autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on va pas changer notre vie, parce kon est victime d'une representation...

regarde un peu les otres religions, ils se representent mieu ke nou??? nan je ne croi pas

il ya des bons et des mauvais partt et c pa en parlan come ca ke ca va changer kelke chose!

je suis fiere de ma religion et je pense ke ca c d pretext pr ne pas aimer les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Sarapari

Pour pouvoir dire que les 3/4 d'entre nous sont intolérants encore faudrait-il fréquenter régulièrement l'intégralité des personnes qui constitue les 100% de la communauté juive française soit environ 600 000 individus.

Si je comprends bien tu as eu l'occasion de rencontrer ces 600 000 personnes individuellement suite à quoi tu as pu tirer tes conclusions.

600 000 -| 4 = 150 000

150 000 X 3 = 450 000



450 000 juifs intolérants en france...sympa

ARRETEZ D'AIMER LES FRINGUES CA VOUS REND INTOLERANTS

Sinon les 450 000 que tu as eu l'occasion de rencontrer avaient tous la même obsession de la sappe? Parce que si c'est le cas je connais bien pire pour salir une religion.

Mais heureusement que tu es là pour te poser en figure emblematique d'une petite communité de résistants qui elle a le mérite de réhausser l'image de la communauté juive

Que ferait on sans toi?....!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHPARI

c quoi ton denrtifrice ?
J ai l impression que mikemike est SARAHPARI utilisent le meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHPARI

" Sois belle et tais toi"...(expression celebre)
Ne le prend pas comme une insulte ou une mechanceté gratuite...

D'ailleurs j'ai envie d'etre super sympa avec toi:

Il faut arreter de dire qu'il y'a de l'antisemitisme en France, qu'il faut arreter de le combattre.

Il faut arreter de denoncer le terrorisme a l'encontre d'Israel.

Il ne faut pas se defendre en cas d'agression sous pretexte que nous soyons Juifs.

Par ailleurs je deplore les les combattants Juifs qui ont affronté les nazis(Resistance, Varsovie, Sobibor etc...)

Je deplore le fait que les israeliens se soient defendus contre 5 armees arabes en 1948, et je déplore surtout qu'ils aient gagnés au lieu de finir a la mer.

Tu m'aimes maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol nessahaim
lol mjj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je constate de toute façon que le nombrilisme juif reste au coeur de vos affections
je crois qu'avant de se sentir mal aimé il faut aimé ce qui nous entoure hors pour la plupart vous semblaient avoir bien peur de vous ouvrir au monde comme si ainsi vous perdriez votre identité.
le judaisme ce n'est pas une mode vestimentaire c'est une hygiène de vie. on est juif dans son coeur, on est juif chez soi et dans ses pratiques mais dans la société française il faut savoir etre un citoyen sans faire systématiquement le rapprochement entre ce qui nous arrive avec notre religion.
peut etre que je ne m'exprime pas bien mais pour vous donner quelques illustrations je vous raconterez ceci
quand en 1ere j'ai passé mon bac français j'ai été saquée parce que juive. l'école me proposait de porter plainte ce qui aurait fait passer à tous mes amis qui avaient eut la meme examinatrice que moi le'oral de français . j'ai refusé tout simplement parce que dans la vie des cons on en rencontre toujours. que cette femme devait etre bien peut interessante pour avoir de tels préjugés et que la plus malheureuse de nous deux dans la vie... c'est ELLE
aussi tant pis si j'ai été saquée quand on sait qu'une des probables raison d'Hitler dans l'extermination du peuple juive était une crainte de sa supériorité culturelle et intellectuelle car c'est un peuple qui a été forcé de beaucoup bouger et s'est imprégné des différents savoir. alors plutot que de vous demander ce que les autres pensent de vous essayaint de penser à ce que vous meme pensez de vous et travaillez sur l'esprit plutot que sur les fringues

de plus la plupart des filles juives comme des garçons qui pousse l'extérieur à trouver les juifs prétentieux fashion... ne sont pas habillés selon les règles de TSNIHOUT!

avant de pleurer pour la tolérance je crois qu'il faut soit meme etre clément vous etes en FRANCE dans un pays de tradition chrétienne qui comme les juifs a son histoire et son héritage. sans doute peu glorieux quand on pense persécutions du Moyen age...
et meme si la france se dit laique aujourd'hui elle est majoritairement composée de chrétiens pratiquants ou plus du tout et il faut du temps pour que les mentalités évolent et il faut que tout le monde y mette du sien ça devient là plus compliqué voire utopiste mais si tout le monde fait un petit effort d'écoute....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement TOURISTA était là...

Les forums regorgent de supers héros moralisateurs je sens que je vais bien m'amuser céant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarapari tu est vraiment crakante mais bon...

çe n'est pas suffisant lol -)

alors je vais te dire une chose: dans la religion juive, il y un grand principe qui dit que chacun doit faire en sorte de vivre pour voir la Mashiah. mais seulement il ne vient pas?

pourquoi? c'est uniquement car le peuple juif n'est pas uni, manque de ah'dout, de fraternité. il faut s'entraider et se soutenir au lieu de se taper dessus. aimons nous et tous le monde nous aimera!

sinon t'es libre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar, excellent ! :)

Forums

partagez et débattez