ARRETTEZ DETRE INTOLERANT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey jesus je pense qu'il y a de l'ironie dans tes propos étant donné le degré d'ouverture des gens sur le monde dans les propos divers que j'ai pu lire ici
saches juste que dans la vie il y a ceux qui ont une grande gueule et ne font rien de bon
et ceux qui essaint de faire de leur mieux dans le sens de l'humanisme
puisque nous devons tous partager une meme planète autant communiquer quelque soit la culture plutot que de se taper sur la gueule
mais je crois comme je l'ai dit qu'ici il ne peut y avoir de discussion à l'échelle des bons sentiments qui dépasseraient le cocon communautaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tourista,


Pas de conclusions trop hâtives je commence toujours comme ça. Ce n'est pas méchant et encore moins personnel et ça m'offre une garantie de retour.

@+
Jésus®

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ehhhh SARAHPARI tu es morte ou koi ?
repon un peu aux posts! un peu d'action là marraud !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps y a pas d'race pr être intolerant... Aucune non plus pr être superficiel.... Alors jsuis pas sur que ce sujet soit spécialement lié aux juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHPARI, moi je suis intolérante vis à vis de certaines idées politique,
de tous les mouvements terroristes,
devant certains juifs qui se disent ouverts à toutes discussions avec ces mêmes mouvements,

Et alors ??

Il y a des choses acceptables d'autres ne le sont pas, et on ne doit pas être conciliant pour faire plaisir, et se faire marcher dessus !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce post ma bien fai rir com tou les post lié a la vision de !!!!!!!!!NOTRE!!!!!!!!! religion!!!
post dailleur mal situé (dan potin et rago)

bref

je pense kan mm ke sarapari na kan mm pa tro tor mai bon un peu de moderation dan les propo.......il y a telemen de stereotyp lié o juif certe certaine personn saliss kelk pe notr religion mai com de tou ce ki nou touch pa directemen il fo arrivé a sen detaché c dur mai fo fair avec!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAHPARI viens ici...
Tu lances un débat sans préciser ta pensée (ben oui, c'est flou tout ça) et tu n'interviens plus ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c facil de mettre un forum a la con et de laisser les gens parler sans argumenter ses idées!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que je suis demandé lol ...
Bon pour revenir à mon sujet, bon biensur je ne connais pas tout les feujs et je sais, et heuresement quon est pas tous comme ça,mais je ne sais pas si je frequente que de mauvaises personnes mais c'est une constatation!!! Tout les jours je les entends charrier , insulter tout ceux qui ne sont pas juifs et puis apres se plaindre de ne pas etre aimé, je sais que meme en étant tolérant ça ne changera pas ce que les autres pensent de nous,mais vouloir que les autres soient tolérants et ne pas l'être en retour, je trouve ça VRAIMENT INCOMPREHENSIBLE!!!!
Sinon pour mon vécu personnel, lol , bein comme vous pouvez le voir , jai une tete de française , c dur de deviner que je suis feuj, et jai le droit a plein de remarque sur mes vetements comme je m'habille assez bien lol sans pour autant en faire trop comme d'autres, et jai le droit au " nonn comment tu nous copies les feujs!!! t feuj pour porté ça?" mais la c un autre sujet lollll mais bon jvoulais le rajouté !!! voila !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vu ta reponse, je pense que ce n'est pas un problème d'intolerence mais simplement une question de maturité!
Si tes amis se comportent comme ça c'est qu'ils ont un serieux problème: un etat d'esprit materialiste à mort et rien d'autre!

ils ne sont pas intolerents, ils se refugient simplement derrière des idées un peu simplistes pour se distinguer ou pour "se proteger" du monde exterieur.

tant que ça ne parle que de fringue...
C'est du petit lait, de la connerie, il y a des choses bcp plus graves dans la vie!

laisse les faire leur reflexions merdiques et trouve toi d'autre amis un peu moins superficiels: t'auras plus de pb.

Autre chose: le fait de charier sur les vetements ne justifie en RIEN la haine antijuive qui sevit actuellement.

Donc ne donne pas de l'eau au moulin de nos ennemis! Et montrons au monde que notre unité est indestructible, nous en serons que plus fort!

ps: t'es tres mignone, un sourire eclatant et un regard eblouissant, ne gache pas tout avec des propos infondés! -)

Forums

partagez et débattez