Arthur a épousé Estelle Lefébure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi une telle avéraaaaaaa :'(
N'y a-t-il pas assez de juives sur Terre???
Je sais que cela va polémiquer mais... qu'en pensez-vous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut!
oui!tu a raison!il y a des million de juive sur terre et il fo lui, qui ''represente les juif'' quil se fiance avec une goya?
2) dacor ''dison quil peu se marier avec une goy'' mai se marier avec une goy divorcer et avec deux enfant? c tres grave!!!!
surtou que moi je laimer bien mai mintenan jesite....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrêtez votre délire jencool55 et Rainbow depuis quand Arthur "représente les juifs"? et puis moi je n'ai qu'une seule chose arrêtez de jugez les gens comme vous le faites ça ne vous regarde pas...il rendra des comptes c'est tout...Vraiment JENCOOL55 tu dis que des conneries tu penses vraiment que c'est mieux qu'un juif se marie avec une non juive plutot qu'avec une non juive divorcé et en plus qu'elle ait des enfants?
Dans tous les cas c'est interdit c'est complètement idiot ce que tu dis, au lieu de perdre ton temps à juger les gens tu devrais plutôt perdre ton temps à étudier un peu...

:-) c'est juste un conseil d'ami et pas un repproche...

git shabbess

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais été un grand fan d'arthur, alors ca ne changera pas beaucoup...

Tant qu'il continue à soutenir israel, ce sera déjà ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marylinn,
Pour lui peut-être cela fait partie de la fameuse "tolérance", ou de la fameuse "intégration" qu'il veut montrer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jencoul55 tu l'aimer pk athur ?
le fait kil se mari avec une goya remet il en cause ce dont pk tu l'apprecié ?

j'espere que non...

pffffff ca devient grave vos mentalités qd meme....

Tony, de plus en plus degouté de CETTE communoté dont je ne m'identifie plus ....

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c le fait kil soit marie a estelle ki va faire que vous n'aimiez plus arthur ?? koikil arrive, arthur est un excellent animteur tele, et c aussi qqun de tres proche de la communauté dc le fait kil epouse une goya ne change absolument rien a ce qu'il est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja pr commencer braslav ce que je di nest pa du tou idiot!!!
oui je trouve que ce qua fai arthur est plus grave!! que si il sétait marier avec une goya san enfant!!car la a ce momen la c double avera!!!!
et pui a ton tour afna (deja mon pseudo c jencool55 et non pa jencoul55)bin tu voi moi je laimer car ''entre guimet il representer un peu les juifs'' jai bien dui entre guilmet!!!
dire que c t lui qui donner lexemple ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien moi, je suis très heureuse qu'il l'épouse, sa goya divorcée avec deux enfants : c'était mieux qu'il profite d'elle comme maîtresse et la jette ensuite comme un kleenex pour épouser une "bonne maman Juive" ? Vu tout ce que je lis sur ces forums, faut vraiment avoir des c.... pour oser passer à l'acte. Félicitations Arthur, tous mes voeux de bonheur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon c'est fait alors tout ce qui pourra être dit ou fait ne changera rien à la situation...

Il ne reste plus à leur dire mazel tov!!

Gros bisous à toutes et tous,

Sarah.

Forums

partagez et débattez