Arthur a épousé Estelle Lefébure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jencool a raison de dire qu'il "représente les juifs", il est l'un des plus médiatiques en france en ce moment, il est probablement un modèle pour beaucoup de jeunes.
Il a une certaine responsabilité de ce coté-là, il devrait montrer l'exemple.
J'en imagine déjà plus d'un dire "si arthur le fait, alors pourquoi moi je peux pas ?"
Par contre, je ne vois pas en quoi c'est une "double avera"... Une femme divorcée avec des enfants n'est pas plus ou moins permise qu'une autre, et ce n'est pas une avera de s'occuper de 2 enfants non-juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais laissez Paul et Mickey tranquilles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui ta di quil falai la prendre comme un klenex avan de se marier avec une fille juive? il peu passer directemen a lacte !et aler directemen sur la fille juive!
nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jencool55 tu t'enfonce là !!
non mais c'est tres grave ce que tu dis !!
en koi le fait kil se marie avec une goya fait kil ne represente plus les juifs !!

'tain là c'est vraiment n'importe koi !

et excuse moi, mais si tu apprecie certaines personnes juste pcke ils representent ta communautés tu es vraiment limité d'esprit...

vou servez vraiment a rien sur ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna et toi en disan quon ser a rien qur ce forum!cela veu dire que si on est pa daccord avec toi on sert a rien? c pire encore

et oui tu voi,arthur ''qui representer les juifs'' (duire quil represente les juifs ,cela veu dire quil fo prednre exemple sur lui) mai comme il sest marier avec une goya donc on peu plus prendre exemple sur lui et donc il ne ''represente plus les juifs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi perso je trouve vrmt pas qu'il représente "les juifs de France" peut être une certaine mentalité mais bon rien de plus et je ne m'identifie pas du tout à lui...
En tout cas cela reste un très bon animateur et son soutien à Israel et tsahal n'en est que louable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... c vraiment etre sans personnalite que prendre modele sur arthur ...
passons en revue nos cheres personnalites juives :
Gad Elmaleh a eu un enfant sans etre marié avec Anne Brochet (elle est goy elle aussi)
Patrick bruel vit "dans le peche" puisqu'il n'est pas marié a amanda, la maman de son petit oscar
Jean-Jacques Goldman apres avoir longtemps ete marié a Catherine, une non juive, a epousé il y a 2 ans nathalie, une de ses fans, qui a 22 ans et qui est asiatique.
Dominique Strauss Kahn est marie a Anne Sinclair, non juive
Serge Klarsfeld a epouse une allemande non juive, ce qui n'empeche pas que son fils et lui meme soient de grands representants de la communaute juive

Il y en a beaucoup d'autres comme ca ... c pas pour ca qu'ils ne représentent pas la communauté juive de france.

Personnellement, j'admire toutes ces personnes, car elles ont reussi dans la vie. Et estelle, qui est goy, a surement reussi a apporte a arthur ce qu'il n'avait pas trouve chez une juive. Quant aux enfants, je vous rapl qu'ils ont un pere qui s'apl david halliday qui le restera a vie, ce n'est pas arthur que les filles vont appeler papa.

Jencool55, quant a toi, va plutot reviser un des plus grands principes de la thora qui est le respect et la tolérance

++

Céline

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi chui déçue kil ait choisi une bonne vieille franchouille!!!
j'm pas estelle machin-chose!!

par contre je suis pour le mariage mixte y compris le mariage entre juifs et arabes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline, pour ton info Patrick Bruel et Amanda ont fait la Houppa en Israel cet été et leur enfant est juif!
Et si Serge Klarsferd est marié à une non juive et qu'il a eu un fils, meme si le fils est un representant de la communauté juive, il reste le fait qu'il n'est QUAND MEME PS JUIF!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici, c'est pitoyable !
Arthur a raison : si toutes les filles de la communauté partagent votre si belle mentalité, alors vive les goyas (comme vous les appelez).
Avant de le critiquer, essayez d'abord de faire le dixième de ce qu'il fait pour nous.

Forums

partagez et débattez