Arthur a épousé Estelle Lefébure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec liline ( comme souvent :p)

moi j'suis dsl je vie ma vie comme je l'entend je n'ai pas d'exemple !
je suis assez grand pour diriger ma vie selon MA volonté ...
apparament ce n'est pas ton cas jencool55 et tu m'en vois désolé ... si tu as besoin de personnes comme arthur pour faire ta vie c'est bein dommage et ca prouve la faiblesse d'esprit de certains !

bref ! qd je dit ke vous servé vraiment a rien sur ce forum c'est pcke avec vos prejugé a la c** bourré d'intolerance a la limite du racisme vous ne faite pas évoluer "notre" communauté ( bien ke je ne me sens pas du tout du meme monde que vous, en effet je ne passe pas des heures a critiké les choix d'arthur ...)

J'pense qu'en epousant une goya arthur a peu etre voulu epouser une fille juive materialiste dénuée de tout interets et intolerante dans ton genre Jencool55...

+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline,

comment ça Anne Sinclair est non-Juive ? Le Pen soutient le contraire de même qu'à l'origine elle s'appellerait Schwartz ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raimbow pour ta gouverne Arno Klarsfeld s'est converti au judaisme et fait actuellement son service militaire en israel, quant au mariage de patrick bruel, g des doutes, jveux des fotos.

et toi jencool55, depuis kan tu crois le pen ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anne Sinclair est bien d'origine juive, mais je ne sais pas si sa mère est juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulalala liline t redactrice du voici ou koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, tu n'as peut etre pas besoin d'exemple, mais beaucoup de jeunes aiment bien prendre exemple sur les stars (s'habiller, se coiffer comme elles, aller en vacances au meme endroit, etc). Juifs ou non, ça n'a rien à voir.
Que ca te plaise ou non, c'est un fait. Je crois qu'il en a toujours été ainsi, et personne n'y vois pas de mal (tant que ca ne va pas trop loin).
Les stars en question le savent, et certaines en tiennent compte. Elles sont conscientes d'etre prises comme modèle par certains groupes et adoptent une attitude responsable vis-a-vis d'eux, quitte à cacher ses reelles convictions. C'est aussi la rançon de la gloire. D'autres, hélas, s'en foutent.
Une personnalité, surtout lorsqu'elle revendique ouvertement son appartenance à une certain "groupe" précis (peuple, religion, orientation politique ou sociale), devrait agir en conséquence.

Bref, concrètement, une star qui crie sur les toits qu'elle est juive est forcément un modèle pour certains juifs. Quand elle se marie avec une non-juive, elle incite ses fans à en faire autant, et je trouve ca grave.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux pousser un GRAND coup de gueule contre les double discours et les contradictions!!! ce ki est souvent le cas dans ce forum!!!

voilà: beaucoup de membres crient haut et fort contre ceux ki sont favorables à la mixité en brandissant le principe ke la mère oui!! seule la mère transmet la religion etc...

mais alors...comment expliquez-vous ke y'a tant de mecs feujs ki se marrient avec des goy??

c'est la preuve ke y'en a ki sautent le pas

et encore une chtite précision: on parle bocou de SHIREL en ce moment... mais savez-vous que d'après vos affirmations: shirel etant la fille de jane manson alors elle n'est pas juive...eh ouais désolée mais c la logique même de ce ki est affirmé et pourtant, elle est considéree comme faisant partie intégrante de la communauté non?!!

alors pk un double discours? pk considérer certaines personnes nées d'une mère non-juive comme étant juive et d'autres (dans la mme situation) kom étant goy?

perso, ça m'embrouille et je comprends plus très bien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline

Anne Sinclair s'est mariee a la synagogue de Sarcelles, j'ai une amie qui y etait...

Patrick Bruel veut se marier a la syna, le pb est que sa mere ne retrouve plus sa ketouba, pour les autres je ne suis pas au courant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar: les gens ki imitent les stars et ki s'habille kom eux, se coiffent kom eux bouffent et piss kom eux c des gens SANS PERSONNALITE!!!
et heureusement ça ne concerne qu'une partie microscopique des individus!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai moi aussi j'ai la soeur du beau frere du voisin du chien de ma cousine ki y été ...
On veut de vrais infos nous !!

chassour, selon toi arthur devrait gacher sa vie pour donner un exemple "correct" aux autres ? si il est amoureu d'estelle pk devrait il se privé ? pour des gens comme vous ?! c'est completement absurde !!! laisser le faire sa vie !!

Forums

partagez et débattez