Arthur a épousé Estelle Lefébure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liline quel rapor avec le pen? et en parlant de tolerance et de respect afna tu m en doi donc tu na pa a me parler comme ca
et toi liline je ne croi pa que tu a bien compri le sujet!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirel c egalement convertie au judaisme, quant a anne sinclair g des doutes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sakura02 : Shirel est juive! Elle s'est convertie, desolée :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna et liline

VOUS ETES TOUS LES DEUX DES EMPOTES !!

Je vous dis que Anne Sinclair etait deja mariee avec Ivan Levai, elle avait divorce et s'est mariee A LA SYNAGOGUE DE SARCELLES VOILA PLUS DE 10 ANS, renseignez vous a la communaute vous verrez..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liline: Pour ta gouverne, gna gna gna gna gna, de pire en pire ce forum, on se croit a la maternelle!
Entre les pimbeches et les mythos qui font croire qu'elles veulent se convertir (la personne concernée se reconnaitre), on est servie!
Et pour la mytho religieuse: quand on veut se convertir, on n'a pas une nechama comme la tienne! Et desolee si cela ne te plait ps!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ivan levai a ete levé durant toute son enfance dans le cathlocisime dans une famille française, quand a DSK pour l'avoir il me semble entendu sur plsieurs radio il n'est pas pratiquant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr faut vous calmez ...

Vous n'allez pas vous disputer pour de telles inepsies...

Gardez votre énergie pour autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar: les gens ki imitent les stars et ki s'habille kom eux, se coiffent kom eux bouffent et piss kom eux c des gens SANS PERSONNALITE!!!
et heureusement ça ne concerne qu'une partie microscopique des individus!!!"

Detrompe toi. Tous les enfants et adolescents ont besoin de repères et de modèles. Certains vont juste plus loin que d'autres dans l'imitation, parce qu'ils ressentent un plus grand besoin de s'identifier à quelque chose de reconnu... Enfin, je vais pas faire de la psychologie de bistrot pendant des heures...
Tu écoutes Jennifer Lopez et Kylie Minogue, tu vas en vacances à punta et à ibiza et après tu dis que les autres n'ont pas de personnalité ??? C'est l'hopital qui se moque de la charité...

Concernant le "double langage" que tu vois je ne sais où, tu as du rater un épisode, alors je récapitule.
1)Le mariage mixte est interdit. D'ailleurs, aux yeux du judaisme, ce n'est meme pas un mariage mais de la prostitution. Peu importe que ce soit l'homme ou la femme qui soit non-juif.
2)L'enfant resultant d'une union interdite est :
a)juif si sa mere est juive
b)non juif si son père est juif. Ce qui ne l'empeche pas de se convertir.
3)Alors tu me diras que ce n'est pas grave si une juive va avec un non-juif puisque l'enfant est juif. Ce qui est faux car l'education doit venir des 2 parents et un père non juif est incapable de donner une éducation juive à ses enfants. Donc ceux-ci sont à leur tour presque condamnés à se mélanger aussi, et en 2-3 générations il n'y a plus de trace de judaisme.
4)Pourquoi y a-t-il autant de mariage mixtes alors ? parce que l'éducation juive fait déjà défaut. Une personne qui a recu une instruction juive comme il faut n'envisage meme pas qu'il serait possible de se marier avec un non-juif.


"selon toi arthur devrait gacher sa vie pour donner un exemple "correct" aux autres ?"

Il faut choisir : soit il se prend pour un des représentant du judaisme à la télé et il se comporte comme tel, soit il ne se mele pas de religion et il fait ce qu'il veut. Là il veut le beurre et l'argent du beurre, c'est sacrément hypocrite ce qu'il fait...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans doute le sujet qui mérite le prix du plus profond "potin et ragots"!!! Sidérants, vos posts!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna: bravo!! chui avec toi!!

Forums

partagez et débattez