Arthur.. Le roi des ordures oui..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et comme par enchantement, alors que mr était el parrain de la soirée, qu'il est bien assis au 1er rang avec sa femme (on lui a remis une jolie ménora au passage)"sa majesté le roi" se tire à l'entract... "
MAis et alors ??? Il avait peut etre un truc important à faire à ce moment la , tu ne l'aimes pas il te fait pas rire on a compris mais arrete de trouver tous les moyens possible pour dire que c'est un enfoiré qui est sympa que en public et qui fait des dons que quand c'est médiatisé parceque ce n'est pas vrai ! Tu ne peux pas pas savoir s'il faitdes dons qui ne sont pas médiatisé ...

"il se prend vraiment pour chez pas qui) et je le trouve plutot hypocrite avec la communauté "
Putin la c'est honteux ! C'est le Juif célebre les moins hypocrite de france par rapport à Israel et aux Juifs ... Tous les Juifs celebres en france (à part Shirel , Elie Chouraki et Michael Youn qui m'a étonné à tout le monde en parle) sont laches par rapport à ISrael (je pense à Patrick Timsit , Gal Elmaleh etc..) sauf Arthur !

"Certes ya le stress mais honnetement... de quoi a t-il peur? Il fait de la télé tous les jours et affronte les médias tout le temps."
La c'est pas pareil c'est un one man show et il a jamais fait ca il me semble, de plus pour les one man show ,le theatre ou n'importe quoi d'autre meme les personnes qui en font pendant 30 ans sont stressé avant ...

"Pour ceux qui me disent que je suis pas tombé au bon moment, il aurait pu comme n'importe qu'elle personne POLIE et CENSE me dire: "ecoute je suis vraiment désolé, je vodurais me concentré, la je peux pas tout de suit mais reviens après stp" (avec un sourir biensure)"
MDR avec le sourir , tu veux aussi qu'il t'apporte un café ? Okei il aurait pu te le dire plus gentiment mais il a pu reagir comme ca pour des milliers de raison , il a des milliers de truc à gerer et il etait surement tres stressé à ce moment la tu ne peux pas juger . Ca t'arrive bien des fois de repondre de facon desagreable à des gens !

C'est incroyable tout ce cinema juste parcequ'il ne t'a pas repondu de facon sympathique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est marrant mais Estelle Lefebure n'est pas juive que je sache, ca ne pose pas de problème pour lui?
CQFD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arthur je l'aime pas

et c pas avec un juif comme lui que les gens changeront d'opinion sur votre communauté .
y a qu'a voir le mec--
ses emissions ou il n'invite que des juifs a 90 %
et ceux qui sur ce forum ose dire le contraire :qu'il le prouve !!!
on es en france et bien sur en france il y a des juifs mais il n'y a pas qu'eux !!! arthur officie sur la 1ere chaine donc la + regardee donc il devrait arreter son communautarisme a outrance--qui d'ailleurs d'apres ce post sembe + faux que sincere --en + il est marié a une goy je crois --non ??????? et apres ce mec veut donner des lecons a dieudo-qui decidement a bien raison sur lui-----et joue encore de sa rancune envers cauet!!
arthur est un malin et il pense fric et que sa !!
totu le monde pense fric (pas que les juifs vous inquietez pas lol)
mais arthur a depassé le plafond lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
Si tout ce que tu disais sortait de la bouche de Le Pen, y'aurait pas mal de retombées ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je sens de la rancoeur dans ton message.

Juste pour te prouver qu'une fois de plus tu dis que des conneries, voici la liste des invités de l'émission "les enfants de la télé" du Samedi 16 avril 2005 à 20h55 :

- Hélène Segara,
- Pierre Bellemarre,
- Edouard Baer,
- Patrick Timsit,
- Francis Lalanne,
- Eric et Ramzy

Tu vois 90% de feujs dans ces invités ?? Moi j'en vois 1 voire 2 maxi. Alors arretes ta paranoïa s'il te plait ! Arthur invite les gens qui font leur promo, et tu verras ces mêmes personnes chez Ardisson, chez Fogiel et chez Laurent Boyer !

Ca m'énerve les posts haineux comme les tiens Nell, t'as tes règles ou quoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

la 1ere femme d'arthur etait juive, femme avec laquelle il a eut des enfants.... il ne veux peut etre plus en avoir..... voilà

Dr_Slump

par rapport à michael youn je l'ai trouvé tres faible lors de ses 2 interventions sur canal et dans on ne peut pas plaire à tout le monde (ou il est parti du plateau), il descend dans mon estime....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump, désolé mais tu es bien naif.....
Et surtout, tu n'analyse pas ce que je dit.
Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas
Je suis en admiration devant son talent, comment ce mec s'en est sorti, tout ce que je dit c'est qu'il voit toujours sont intéret (et ça c'est véridique)
Je n'ai pas dit qu'il aimai pas Israel
Mais qu'il aide israel que quand ça l'arrange.
Et enfin tu ma dit:

"MDR avec le sourir , tu veux aussi qu'il t'apporte un café ? Okei il aurait pu te le dire plus gentiment mais il a pu reagir comme ca pour des milliers de raison , il a des milliers de truc à gerer et il etait surement tres stressé à ce moment la tu ne peux pas juger . Ca t'arrive bien des fois de repondre de facon desagreable à des gens !"

Le sourir? oui
Quand tu t'expose au médias, que tu "fait de l'argent" avec les gens, tu te dois de les respecter et de te controler dans N IMPORTE QU ELLE SITUATION (si tu me contredis, c'est que vraiment ta rien compris)
Tu sais quoi?
Si j'avais filmé en cachette, et que la bande son soit claire, je t'assure que y'aurais plus d'un magasine people qui serait pret à mettre en 1ere page:
Arthur le radin... un homme sans coeur blablabla...
Tu va te marré quand j'écris ça en me disant que j'ai trop d'imagination.. mais peut etre que c'est toi qui n'en a pas assez...
Un truc comme ça, les gens adors....
Bref,
j'ai pas besoin (pour clros ce débat) de justifier mes propos.
J'expose juste des faits (qui commence à s'accumuler au file du temps) avec une eprsonnalité de ntore communauté qui selon moi (c'est mon avis) joue "son rôle" que quand ça l'arrange. c'est tout..
Apres, ses compétences et qualités professionnels, c'est autre choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Arthur invite a 90% des Juifs"

Une belle phrase digne de Dieudo.

Nell, faut pas faire la gueule a Arthur parce qu'il ne veut pas recevoir Dieudo.

Depuis kan, tu tend la joue a ton ennemi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une légende, on lui reproche réellement de n'inviter que ses potes, et comme les juifs ne restent qu'avec les juifs HEING Nell!

Oulalala je renie mes origines nasales mais ca va ou quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tiens c'est marrant mais Estelle Lefebure n'est pas juive que je sache, ca ne pose pas de problème pour lui?
CQFD"

Et alors ? Tu fais une fixation sur ca ou quoi , il fait ce qu'il veut !

"par rapport à michael youn je l'ai trouvé tres faible lors de ses 2 interventions sur canal et dans on ne peut pas plaire à tout le monde (ou il est parti du plateau), il descend dans mon estime...."
Heu tu parles par rapport à Israel ou juste ces interventions sans rapport (il me semble qu'il n'a pas parlé d'israel chez fogiel ou chez stephan bern ) ? Moi j'ai constaté qu'à Tout le monde en parle ou leila shahid etait invité et Timsit aussi , timsit a bien fermé sa gueule comme un lache alors que michael youn meme s'il manquait d'argument (forcement il est pas habitué à discuter de ca à des emissions) est le seul à l'avoir ouvert et avoir parlé en faveur d'Israel !

"dr slump, désolé mais tu es bien naif....."
Je pense plutot que c'est toi qui malheureusement naif en faisant un post consacré à ca !

"Mais qu'il aide israel que quand ça l'arrange."
Encore une fois non ! Pourquoi est ce que ca arrangerais arthur d'aimer Israel ? Ou de faire des dons uniquement médiatisé . Tu sais surement qu'en france on est que 600 000 juifs et la majorité des francais sont anti Israeliens alors c'est l'inverse médiatisé ses dons envers Israel ca ne peut que lui faire de l'anti-pub vis a vis des goys . Meme si beaucoup de son public est Juif la grande majorité ne l'est pas ...

"Quand tu t'expose au médias, que tu "fait de l'argent" avec les gens, tu te dois de les respecter et de te controler dans N IMPORTE QU ELLE SITUATION (si tu me contredis, c'est que vraiment ta rien compris)"
En theorie oui mais aucune celebrité ne le fait ... C'est pas parceque Shirel a été gentille avec toi la , qu'elle l'est tout le temps , si ca se trouve on lui aurait annoncé un truc emmerdant juste avant que tu vienne la voir et elle t'aurait surement repondu sechement . En plus Arthur est bien plus connu que Shirel alors y a beaucoup plus de personnes qui viennent le voir comme toi donc sa reaction est encore plus comprehensible .

"Si j'avais filmé en cachette, et que la bande son soit claire, je t'assure que y'aurais plus d'un magasine people qui serait pret à mettre en 1ere page:
Arthur le radin... un homme sans coeur blablabla..."
Et alors ??? Qu'est ce que ca change ?

T'es quand meme grave suceptible , quelqun te repond mal et t'en fait tout un sujet sur un message de discussion ...

"joue "son rôle" que quand ça l'arrange. c'est tout.."
Une fois de plus je te le repete en quoi ca peut arranger Arthur de jouer ce role ?

Forums

partagez et débattez