Arthur.. Le roi des ordures oui..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Garry3, Patrick Timsit il n'est pas juif ???"
Ben si mais ca fait 1 Juif et pas 90 % ...C'est vrai qu'il invite souvent des Juifs parmis ces invités , mais 90% c'est de la parano une fois de plus . Ecoute son emission radio et tu verras qu'il invite tout le monde et pas que des Juifs .Aux enfants de la télé il invite essentiellement de comiques et parmis les comiques les plus celebres francais beaucoup sont Juifs il y peut rien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande meme pourquoi on se met justifier ca !

Nell je me demande qu'elle aurait été ta reaction si Arthur et tous les invités Juifs qu'il a eu etaient noirs et pas Juifs , et que Le Pen tiendrait les meme propos que toi ... A mon avis tu serait le premier à crier au racisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus poto

t encore la :sa fait plaisir

mais modere tes propos

a ce qui parait agnes c a porter plainte contre toi pour trouble de l'ordre sur forum juif (mdrr )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump :je prend la peine de te repondre
tu es l'un des rare avec l'esprit ouvert sur le forum
bon ecoute :
si un presentateur noir n'inviterai que des noirs
sa me feraient chier et je regarderai meme pas apres 4/5 emissions
ne me prend pas pour un de ces pro black que tu ecoute dans tes rap
moi je m'en fout des gens et peu importe leur race
apres arthur :oui c un phenomene (negativement parlant bien sur)
mais bref on va pas polemiquer la dessus
les gens ont deja des avis trop partisan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok garry
on 'est compris !!

mjj :tu peut arreter tes ironies 2 sec et devenir enfin serieux bon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je suis un garçon serieux il parait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Nell.

Pas besoin d'aller en Afrique, y'a le zoo de Vincennes à cote de chez moi.

mouahahahahahahahahahaha

N'empeche, je suis allé plusieurs fois en Afrique (Tunisie 3* et Maroc 3Louche

Ah bon? c'est pas en Afrique?

Mince je me suis gouré de topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
Serieux ?
Tu m'aimes bien ?
Ohhhh c'est gentil. Nan sérieux, ca m'en touche une sans m'en faire bouger l'autre.
C'est vrai, j'ai 16 ans, je suis "enervé", je commence a vraiment prendre conscience de ce qu'il s'est passé avant, ce qu'il se passe aujorud'hui, pour mon peuple, et pas seulement, dans le monde entier aussi.
Je ne suis peut etre qu'un petit con en pleine crise d'ado.
Par contre je n'en veux pas à ceux qui ne se sont pas battus, car si tu avais lu mon post sur la révolte du ghetto de Varsovie, je disais que ceux qui continuaient à se cacher, élevaient leurs enfants, leur faire la circonsicion, et tout ce genre de choses, c'était des resistants aussi importants que ceux qui sont morts avec des armes à la main.

Le Pen moi, il me fait pas marrer du tout. Parce que tu le prend pour un con, mais il est ultra intelligent. Il a aussi un gros talent d'orateur (hmm ca rapelle du monde à la fin des années 30).

Enfin bon. Moi le petit rebelle de 16 ans, j'essaye de tirer les conclusions de l'Histoire.
Et qui à être traité de parano, je prefere être sur mes gardes et que mon peuple soit pret à se battre et à ne plus courber la tête en cas de danger. Ca peut arriver du jour au lendemain ... Mieux vaut prévenir que guérir :p

Sinon, pour ma vie personnelle, tinquiete pas.
Les filles ca va très bien. Les nuits blanches aussi. L'ouverture aux autres aussi. Quoi que, je suis tout le temps avec mes amis juifs ... faudrait que je songe à fréquenter de jeunes noirs, peut etre qu'ils sont tous sympa comme tonton Nell. Enfin bref, t'inquiete pas. Je m'eclate ds la vie. Nous aussi on est capable de trainer jusqu'à 4h du mat ds la rue en gueulant pour emmerder les voisins.
Heyy ouai. Tu croyais que les magrebo-noir avaient l'exclusivité ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dan

Sarkozy a parfaitement montrer à la France entiere que Le Pen n'etait plus le brillant orateur qu'il fut...

Le Pen me fait marrer, sa haine me fait marrer, sa frustration me fait marrer tout comme sa tete de bouledogue.

Forums

partagez et débattez