Arthur.. Le roi des ordures oui..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arthure ne donnerait rien???? j'ai tjrs entendu le contraire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde Nell, tu as les memes propos que renaud camus...mais lui il parlait de la petite Adler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj :

je m'en bats les couilles que arthur ne veuille pas recevoir dieudo dans son emission

de + tu va en apprendre une

a l'epok arthur lechait les pieds a dieudo et le voulait tout le temps dans son emission (ceux qui sont de bonnes fois et qui n'ont pas oublié pourront s'en souvenir )

et un jour dieudo en a eu marre de faire le gentil black la pour faire rire betement le public et les autres invite d'arthur (autre invité que arthur payait)

et dieudo a demande des tunes a arthur pour passer dans son emission
et sa a foutu les glande a "votre" cher arthur.

ct le debut de leur brouille-----------
t'inkiet dieudo n'a pas besoin des emissions stupide de "votre" arthur pour se faire de la maille et avoir un public
(meme si la avec sa connerie en algerie il s'est quand meme grillé --c dommage il avait bien retabli son image aupres des non juifs et non parano avec la sortie a succes de mes excuses)

sinon garry : je ne prend pas les choses aussi a coeur que toi (par ex)
ce n'est pas moi qui prend l'oseille donc je m'en fou!!
maintenant :
je n'aime pas arthur :tout me repugne dans ce type et basta (a la rigueur je l'aimais bien il y a 12 ans a la radio et encore)
regarde :
elie a trahit dieudo et pourtant j'aime encore le personnage elie (qui me semble etre un mec pepere)
meme si le comique n'a + rien de drole (enfin pour moi et bcp---par contre son pote franck dubosc c un tres bon!!)
par contre je ne piffre pas gad elmaleh qui me semble antipathique a mort et qui leche trop les cu des rebeu (et juifs bien sur) et jamais celui des noirs (je suis jaloux ahahahah)
oups j'ai dit que j'aimais pas 2 juifs pour 1 seul aimer !!
arghh j'entends deja les attaques comme quoi je suis antisemite moi qui va mettre un jour -si dieu veut- dans votre communauté des futur metis juifs (enfin si tout se passe bien) ---et j'avoue si sa fout la haine a quelque integriste :
je rigolerais en lechant mes grosse levres pulpeuse de niggers ahhahahahahaha youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry3
lit pas mes post si sa t'enerve
moi j'ai pas la haine contre les juifs :je m'en fous des juifs (comme je me fout des gens en general)
apres si sa t'enerve tant que sa :
demande a yoram ou est mon qg et vient faire mumuse avec moi pour voir si j'ai mes regles (amene le betar t'auras p'tre moins peur de venir --lol)
de + en matiere de connerie t mal place pour parler (rien qu'a vori ton psot bidon sur la chine :tu aurais droit a la palme d'or)
mais bref si tu vois de la haine en moi :colel moi un proces --------

pour a mister t:
bon petit
crois le ou pas : je t'aime bien
si si c sincere!! ---------------
t hyper jeune et comme je l'ai ete a ton age
quand tu vois que tes ancetres (ou peuple) ont ete maltraitées sa te fout la haine et tu te demande :"merde pourquoi ils se sont pas tous battu quitte a en crever mais merde ils auraient pas du se laisser faire comme sa"
je suis passe par la (en tant que noir) donc je te comprend--------
maintenant arrete de briser tout le temps les couilles a dire tes conneries du style si sa sortait de la bouche de le pen sa prendrait de l'ampleur !!
et apres???,
le pen a droit a son avis
moi je m'en fout qu'il n'aime pas les juifs ou les noirs ou arabes
le pen me fait marrer (le pire c que c vrai et c pour sa que bcp de gens--immigres compris aiment vicieusement le voir lors de ses rares passage télé)
le pen sa n'est meme + un danger
donc ce qu'il dit :
les gens s'en foutent + que vous le pensez
ce n'est pas le pen le probleme
mais les électeurs (qui eux sont dangereux --le 21 avril 2002 je m'en rappelerai avec comme une douce poésie lol)

et avec toutes les conneries que toi ou d'autre raconte sur ce site (c meme pire que du nationalisme juif pour certains)
je crois que tu es mal place pour donner des lecons de morales sur le pen ou je ne sais quoi sur mon soit disant racisme

bref t'a 15 ans
apprends --vis--tire un coup (ou fait toi des petits plaisir-avec une fille de preference lol)--fais une nuit blanche sans prevenir papa-maman--va t'ouvrir aux autres
et apres on pourra parler (tu verras :tonton nell est tres gentil)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + garry la ou ton hypocrisie frole le paroxysme
c que tu as trouve une emission ou il y avait peu (ou pas de juifs) en oubliant toute celles ou il y en avait

le pire :je m'en fout en faite :arthur fait ce qu'il veut
moi je vous rebalance juste ce que les gens (en banlieue ou ailleurs) pensent de sa
apres faut pas vous etonner

ps: dois je te coller un proces et te traiter de raciste et lepenniste pour avoir cité des non-juifs(malgre timsit-que j'adore--et baer)present lors de la derniere emission de arthur ?????????? lol

bref devient intelligent et apres on discutera avec plaisir
au pire :je m'en tape
et si tu veux :je suis un haineux
un futur commandant de ss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3, Patrick Timsit il n'est pas juif ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

Mon post n'était en rien méchant. Il te prouvait juste par A+B qur tu avais tort.
Concernant l'émission des enfants de la télé, j'ai pris la dernière émission passée à la télé rien de +.

Je n'aménerais jamais le Bétar pour venir te voir à ta salle de sport (si jamais j'y viens un jour). Tout d'abord parce que je n'adhère pas à leurs idées et ensuite parce que je n'ai jamais eu besoin de personne pour disserter du monde avec qqn.

Concernant mon Post sur la Chine, ce n'est pas mon avis personnel mais un sujet que tu peux voir dans tous les journaux télévisés ou papiers.
En +, ce qui me prouve que tu ne lis mes posts que partiellement, c'est que je parle de la Chine essentiellement d'un point de vue economique et rien qu'économique.


Je n'ai aucune envie de te coller un procès mon cher Nell, échanger des idées n'a jamais été source de procès, en + je n'ai jamais parlé de haine dans mon post mais de rancoeur, c'est totalement différent. si j'avais voulu dire que t'es un haineux, je l'aurais dit texto.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

il faisait allusion à Edouard Baer...


Nell

Alors comme ca ce serait Elie qui aurait trahis Dieudo??

MDRRRRRRRRRRRRR !!!

mouhahahaha t'es trop fort, j'ai trouvé plus chauvin que moi !!


"et un jour dieudo en a eu marre de faire le gentil black la pour faire rire betement le public et les autres invite d'arthur (autre invité que arthur payait)"

"marre de faire le gentil black"

Oui il est meilleur dans le role du mechant black

"faire rire betement le public"

Quand le public est bete, dieudo a davantage de chances de le faire rire

"autres invités que arthur payait"

Donc tout le monde etait payé sauf Dieudo
Arthur serait raciste??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde le rat d egout est de retour....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il est juif avec patrick biensure !

Forums

partagez et débattez