Arthur.. Le roi des ordures oui..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La semaine derniere comme bcp de parisiens je me suis rendu au salon pte de versailles "israel je t'aime"
J'étais avec mon mouvement, et j'en profitais pour récolter de l'argent pour une opération qu'on finance pour des enfants à ashdod en sirael quis 'appelle "l'opération cartable"
15 €=un cartable pour un enfant (les enfants à qui on remets les sacs sont complètement démunié, ex: ils n'ont pas les moyens de vetements)..
Bref, on a récolté pas mal d'argent au sein de la commmunauté et il se trouve (il y avait un show le soir) que j'ai obtenu un badge "vip" pour acceder aux loges ou figurait "Adama, Rickazarai, shirel la troupe du sel et du miel... Et notamment Arthur
Je suis passé voire tout le monde certain m'ont donné d'autre non (pas d'argent sur eux à priori mais bon je m'en fou ils m'ont dit ça avec le sourir)
J'arrive dans la loge d'arthur, qu'est ce qu'il me dit:
"Nan mais j'ai pas que ça a foutre moi j'ai mon show à prépare( oaui a preciser que le mec a fait 15 min de spectacle avec des blagues très relouds et etant donné que je le voyais pas pour la 1ere fois ans un évènènement comme ça, ej tient à préciser que c'était exactement les meme blagues balourdes") Sort d'ici j'ai aps d'argent j'ai pas que ça a foutre faut que je me preprare je doit me concentrer au revoir.

On se demande comment les "plus riches" font pour rester riches?
C'est pas compliqué, ne donnez rien!
Je tiens à préciser que si il y avait un reportages avec des journalistes, je suis sur qu'il aurait donné.
Je le savais déjà inbuvable (une fois dans une bat mitzva sous mes yeux il a envoyer chier une petite fille de 10 ans qui lui demandait un autographes.. c'est pas honteux ça?) mais la c'est vraiment un enfoiré
Nan m'ai franchement, c'est quoi 15€ pour un mec qui à pris 300 Millions (je parles en €) pour avoir vendu la 1/2 d'endemol?

Ps: Exemple d'une blague reloud:
"Bon alors pour que le spectacle se déroule bien, je vais vous demander de couper vos portables..Oui alors je sais que 6000 juifs qui coupent leur telephone, ils vont croire chez SFR que ya une panne mais bon..."

Haha très drole Arthur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas une nouvelle, à mon tour de raconter une anecdote.
J'avais été voir les Superbus à Europe 1 ou 2(?) pendant l'émission d'Arthur.
Il se plaignait hors antenne qu'il était malade et moi, je ne sais pas pourquoi, c'est sorti tout seul, j'ai dit:
"le pauv' chou, sortez les violons et les mouchoirs, on va pleurer".
Il m'a regardé et on aurait dit qu'il avait avalé du dissolvant(!)
C'était comique:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais attend il se preparait pour son spectacle ca a beau etre court y a toujours un stress et personnelement je le comprend un peu ... Tu serais allé le voir apres le spectacle ou avant qu'il commence sa reaction aurait peut etre été completement differente on peut pas juger sur ca .S'il etait las bas c'est qu'il portre un interet à ISrael et à mon avis il a donner enormement à Israel.

Si tu as un examen et que je vais te voir pendant une revision de derniere minute quand tu es en train de lire tes fiches recapitulatives te demander de faire un don je ne pense pas que tu vas bien me recevoir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'imagine que l'association dont tu fais parti est le BBYO, question, pourquoi vous êtes vous établi dans le 17eme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour l'autographe de la fille sincerement on peut pas juger . Peut etre qu'il etait pas en forme ce jour la , ou peut etre que y a 50 personnes qui venaient de lui demander avant , il va pas à une bat mitzva pour signer des autographes. C'est vrai qu'il a pas faire ce metier si ca l'embete qu'on lui demande des autographes mais ca doit vraiment etre relou au bout d'un moment qu'on vienne te demander tout le temps ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sois béni mon enfant.

Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ouai, c'est comme ca les star.
J'admire Arthur pour tout, je suis vraiment épaté par son parcours. C'est un peu un modele.
Alors je vais le "defendre".

Je ne met pas en doute ce que tu racontes, c'est surement vrai, et c'est surement un con, comme la plupart des star, cela dit, pour :

"On se demande comment les "plus riches" font pour rester riches?
C'est pas compliqué, ne donnez rien! "

La, je ne suis pas d'accord, car je peux t'assurer qu'Arthur donne beaucoup, des milliers, des dizaines de milliers à Israel ...

Je ne pense pas que 15 € le dérange, mais tu es tombé au mauvais moment, sur une star qui a un parcours de ouf, alors c'est normal qu'il ait la grosse tete...
Enfin bon, c'est clair que ce n'est pas cool ce qu'il a fait ...

PS : c'est quoi ton mouvement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol moi elle me fait rire la blague sur SFR...

De tte facon la plus part des "stars" sont des gros enfoirés, faut pas se leurrer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis moi aussi j'aime bien la blague sur le portable lol En tout cas Arthur a la radio avec Manu levy ce sont les mecs qui me font le plus rire ! Je preferais largement quand c'etait sur fun radio mais c'est encore super marant. Je crois qu'Arthur à la radio c'est le truc qui m'a donné le plus de fou rire dans ma vie avec le manga Dr Slump , H et les simpsons.

Et puis moi j'ai un contre exemple ,je connais des personnes qui le croisent de temps en temps et qui m'ont dit qu'il etait super sympa et tres aimable ... T'es simplement tombé au mauvais moment . En tout cas c'est tout sauf un radin et je peux te garantir qu'il donne beaucoup à Israel. Parmis les celebrités francaises Juives c'est surement le plus grand defenseur et celui qui donne le plus à Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whouahh
Je vois que ya bcp de réactions
donc le movement oui c'est le BBYO
On s'est rencentré dans le 17eme pour les bureau (c'est plus grand maintenant)
Pour vous répodnre d'une manière générale je vous dirais deux choses:

Certes ya le stress mais honnetement... de quoi a t-il peur? Il fait de la télé tous les jours et affronte les médias tout le temps.
Je ne suis pas aller 10 min avant le show (il était à 20h) je suis allé le vorie evrs 17h
L'excuse du stress? pourtant SHirel ne ma pas envoyer balader... ni les membres de la troupes du sel et du miel

Vous direq qu'il fait plein de dons pour israel?
Oui je sais je suis au courant
Il faut dire que c'est plsu facile de donner quand ya la radio de la communauté qui vient témoigné.. Quand on sait que son nom sera présent dans la rapport d'un discours très écouté par la communauté..

Tenez prenez un exemple:
Octobre 2004 je vais voire l'avant-première de "Sparctacus le gladiator"
Vaant 1ere organisée par "La Vizo" (désolé pour l'hotographes mesdames)
Le parain de la soirée "Arthur"
Il fait un discours reloud avant des blagues pas marrantes (les memes.. sfr était présentes..) et comme par enchantement, alors que mr était el parrain de la soirée, qu'il est bien assis au 1er rang avec sa femme (on lui a remis une jolie ménora au passage)"sa majesté le roi" se tire à l'entract... Super.....
Me sorté pas qu'il a peut etre eu une urgence...
Non arthur c'est sur, c'est un mec super talentueux (ya cas regarder le jeu des boites.. jte jure...) j'ai un grand respect pour son boulot mais il est inbuvable (il se prend vraiment pour chez pas qui) et je le trouve plutot hypocrite avec la communauté (quand ça l'arrange, il fait des sourires...)

Ps: Pour ceux qui me disent que je suis pas tombé au bon moment, il aurait pu comme n'importe qu'elle personne POLIE et CENSE me dire: "ecoute je suis vraiment désolé, je vodurais me concentré, la je peux pas tout de suit mais reviens après stp" (avec un sourir biensure)

Forums

partagez et débattez