Attention mesdemoiselles on a du LOURD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors le printemp est là et les beaux mAAAAle du forum aussi....

Alors pour vous comblez mesdames je vous propose en premier choix du :

Corsico: le corsico est un modele rare est apprecié de tous, son petit look de boys band sans muscle ne vous laissera pas insensible j'en suis sur. Bien entendu le Corsico est livré avec sa paire de lunette de soleil qu'il portera aussi le soir ou en hiver quand il n'y aura pas de soleil.
Le Corsico se tient tres bien a table et ne pete pas au lit.
Les + produit : Un look d'adolescent ravageur avec son t shirt Superman, un petit coté bad boy mafieux de province et un vocabulaire varié (environ 20 mots... heuuu insultes pardon).
Les - produit : Un petit air d'etudiant boutonneux qui ne parle que de Q tellement sa frustration est enorme. Un besoin de toujours la ramener mais de ne pas pisser bien loin. Et il n'est superman que sur ses t shirt car au lit c'est "trois minutes douche comprise".

Si le corsico ne vous plait pas, mesdames, je vous propose mon produit phare, le CAFESITO !

ALors le Cafesito est une petite merveille d'homme a tout faire.
Ses + produit : une langue enorme qu'il a obtenu a force de lecher l'arriere train de Blancbec.
Ses - produit : Une provenance douteuse due a ses origines bresiliennes, homme, femme, on ne sait pas trop mais en tout cas il n'a pas de cicatrice, si ovus aimez les surprises c'est le produit qu'il vous faut ! Heureusement sa magnifique coupe de cheveux balai brosse rattrape son incroyable lacune en histoire de l'art pour quelqu'un qui se dit en "filiere artistique".

Evidement le Cafesito est livré dans son emballage d'origine avec son Boxer de kéké et ses faux muscles. En prime nous vous offrons la fameuse paire de lunette de soleil que le cafesito arborera de jour comme de nuit, en exterieur comme en interieur.

Par contre la direction vous informe qu'il va falloir arreter de nous envoyer des mails sans cesse concernant un ancien modele qui est en sold out chez nous depuis des lustres, le modele BLANCBEC est introuvable !!! Je sais bien qu'il est irresistible avec son teint de "mercredi" dans la famille Adams et ses airs de petit frere de framboisier des "Musclés", le blancbec et sa panoplie de beauf' de province est en rupture de stock dans tous nos entrepots !

Commandez vite, l'été approche !!! Vous aussi ayez votre "con" à la maison !


Que les hommes se rassurent nous travaillons en ce moment meme pour sortir notre premier modele feminin, le EILAT7 est en cours de production...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait presque marrant si tu avais pu jouer sur les pseudo (a nous de deviner qui etait qui !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour parler autant de qq1 il faut être amoureux c pas possible!

tu veux une photo d'eux tous les 3 en mm tps?

pour moi fo k'tu lâches l'affaire demi portion, ça fait des lustres qu'on ne se parle plus(si on pouvait appeler ca comme ca) et ca m'allait tres bien, continue donc à avoir l'air d'être intelligent, et te preoccupe pas d'une fille comme moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh là, c'est affreusement méchant mais furieusement drôle. Attention à l'effet retour, ça pourrait décoiffer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3 je ne craint pas "l'effet retour" quand j'vois qui est en face de moi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LooooooooooooOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooool

ta oublier pour le modele cafesito un autre +produit . on peut y metre un baton dans le fion et enlevé les toile d'araignés qui son au plafond

LooooooooooooOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va partir en sucette grave loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow mais dis donc sa vole haut ici ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel niveau...
quelle équipe...

c du bien lourd!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael

c'est un fantasme ou tu t'inspires de tes pratiques sexuelles avec ton mec quand tu es indisposé? toi c'est sur y en a plus de toiles d'araignées! l'eurotunnel a fait le menage! j'etait dans le train...


banality

MDR! bien bien bien......

je vois que tu passes ton temps a chercher ce qui pourrait nous atteindre! tu doit souvent te retourner dans ton lit pour te faire chier a ecrir ce genre de vomit!

tu cherches a reprendre le dessus a force de te faire malmener il te faut reprendre un semblant de "controle" ici comme "l'ancien" que tu te dis etre...

j'ai bien rigolé mais tu aurais pu faire mieu! tu te repetes souvent dommage... t'as manqué d'inspiration pour blancbec mon gros?

non tu ne peu pas avoir peur derriere ton pc! evidemment! ;)


alors on va faire ton article:

mesdames, mesdemoiselles messieurs. veuillez stopper vos activitées et me preter votre attention un instant je vous prie!

il nous vient d'un endrois malfamé mais il est la cible labas, il a l'haleine aigre et aime a s'en servir, il grogne et mange comme un sauvage, il n'est pas tres gracieux ni accompagnable mais il est futé et renifle bien les pistes... MAIS NE CRAIGNEZ RIEN! il est pas plus dangeureux qu'une chienne en chaleur qui veu sa "doggystyle"!!
restez assis mesdames messieurs! gardez votre calme!
ayant decouvert les vestiges d'un explorateur sur ses terres de malédictions, il s'est prit de passion pour cet appareil que l'on nomme chez les gens bien nés "un appareil photo". OUI! il est tombé amoureux de cet objet si peu original dans nos contrées! et regardez les cliché que ce dernier a fait! il va meme jusqu'a se deguiser en femme avec des talon roses et se mettre a genoux devant ... un ami? que sais-je, peu etre son chef de tribut ou son gourou! des pratiques bien etranges je vous l'accorde..
voici ce que ramene mon expedition en terre maudites!
j'ai nommé le BANLITY!!!!! ce que la terre a gardé de vierge de toutes souillure de l'industrie humaine (mais pas le reste! il sont adepte de la tounga par chez eux!!), un homme des bois!!

pourquoi l'avoir baptisé le banality me direz vous? simplement parceque son esprit en est un modele.... de banalité!!!

il sera vendu a celui ou celle qui le comprendra!

un conseil si vous souhaitez avoir un net avantage sur les autres potentiels acheteurs: offrez lui un totem de 40cm de haut et 10 de diametre, il s'aura quoi en faire car la vente ne se fera qu'a l'affectif...

Forums

partagez et débattez